ninine-loisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ninine-loisir

cursor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les pires choses...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
°o° Ninine °o°
Admin
Admin
°o° Ninine °o°


Féminin Nombre de messages : 1359
Age : 31
Loisirs : ordinateur, shopping, tv, m'occuper de mes animaux, lecture ...
Date d'inscription : 05/12/2006

Les pires choses... Empty
MessageSujet: Les pires choses...   Les pires choses... Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:37

Si vous avez le temps et l'envie, voici un ptit questionnaire pour vous !

1/ Quel est le pire surnom que t'ai eu ?
2/ Et le pire truc qu'il te soit arrivé ?
3/ Quel est ton pire cauchemar ?
4/ Quel est le pire film que tu ai vu ?
5/ Et la pire musique que t'ai entendu ?
6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ?
7/ Quel est l'aliment que tu trouves le plus mauvais ?
8/ Et en boisson ?
9/ Racontes-nous ta pire engueulade !
10/ Quelles furent tes pires vacances ?
11/ Racontes-nous ta pire honte !
12/ Quel est le pire bobard que t'ai inventé ?
13/ Et la pire tenue que tu ai portée ?
14/ Quel est pour toi le pire prénom ?
15/ Quel est l'âge que tu trouves le pire à passer ?
16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ?
17/ Quelle est ta pire colére ?
18/ Quelle est ta pire rupture ?
19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ?
20/ Et la pire que tu ai dite ?


Extrait de ce site
Revenir en haut Aller en bas
https://ninine-loisir.superforum.fr
°o° Ninine °o°
Admin
Admin
°o° Ninine °o°


Féminin Nombre de messages : 1359
Age : 31
Loisirs : ordinateur, shopping, tv, m'occuper de mes animaux, lecture ...
Date d'inscription : 05/12/2006

Les pires choses... Empty
MessageSujet: Re: Les pires choses...   Les pires choses... Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:51

1/ Quel est le pire surnom que t'ai eu ? j'en ai pas ^^
2/ Et le pire truc qu'il te soit arrivé ? ben, le décès de mon chien... ou voir ma mère pleurer aussi !
3/ Quel est ton pire cauchemar ? euh y en a plusieurs, je dirais celui où tu cours et que t'avances pas ^^ et celui où tu rentres chez toi sauf que c'est pas chez toi, ou alors celui ou tu vois tous les etres qui te sont chers crever devant toi !
4/ Quel est le pire film que tu ai vu ? "Profondeur" ^^
5/ Et la pire musique que t'ai entendu ? euh ben celles que Rafaël m'envoie sur le métal pur là, j'ai du mal à supporter !
6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ? j'en ai pas
7/ Quel est l'aliment que tu trouves le plus mauvais ? oula plein de trucs ^^
8/ Et en boisson ? euh je sais pas
9/ Racontes-nous ta pire engueulade ! ben c'est avec ma soeur, une fois me suis vraiment énervée et c'en est venu aux mains mdr
10/ Quelles furent tes pires vacances ? c'était une semaine en Bretagne, trop trop pourri !! Yavait la mer mais on pouvait pas se baigner parce qu'elle était gelée et yavait que des vieux !
11/ Racontes-nous ta pire honte ! euh, quand j'ai vomi en francais devant tout le monde !!
12/ Quel est le pire bobard que t'ai inventé ? avec ma soeur je lui faisais croire que yavait Winnie l'ourson dans le couloir pour que j'aille lui chiper un truc qu'elle voulait pas me prêter ^^
13/ Et la pire tenue que tu ai portée ? c'est ma soeur que j'avais déguisée en clocharde et elle avait fait la manche dans le hall du batiment ptdr ^^
14/ Quel est pour toi le pire prénom ? oula yen a plein ^^ : Marie Huguette, Jean Damien, Pierre François, Madeleine, Raymonde ...
15/ Quel est l'âge que tu trouves le pire à passer ? euh, peut etre le passage de l'enfance à l'adolescence
16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ? mdr, euh je dirais ben des fringues qu'on m'offre alors que j'aime pas
17/ Quelle est ta pire colére ? ben c'est quand ma soeur me cherche...
18/ Quelle est ta pire rupture ? yen a eu qu'une mdr
19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ? oula, euh je sais pas, Sal*pe de la part de ma soeur... ^^
20/ Et la pire que tu ai dite ? euh ben pareil pour ma soeur xpldr
Revenir en haut Aller en bas
https://ninine-loisir.superforum.fr
cOlé
Perfect Member
Perfect Member
cOlé


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : angers
Loisirs : lire,écouté de la musik,ciné,shoping,déssiné ou autre activité manuel,chanté mais tt seule^^,ect
Date d'inscription : 07/12/2006

Les pires choses... Empty
MessageSujet: Re: Les pires choses...   Les pires choses... Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:00

1/ Colé ^^ nn j'adore !enfin nn sa dépend qui le dit lol !
2/ euh ... frimousse ,pas lui ,mais quand il est partit ...
3/ arrivé en retard en cours ^^ je dec' euh je crois un peu comme toi marine ,rêvé d'un truc super bien et tu remarque que tu rêvais ...
4/mais nn "profondeur" était super !! euh le pire films ba la rencontre du 3 ème type c'étais trop nul ^^
5/le générique des feux de l'amour !!
6/bob l'éponge
7/sélérie
8/café
9/j'en ai pas vraiment eu ... enfin sa fait longtemps .
10/les vacances c'est toujours bien !!
11/je regarde le programme des petits sue la 5 ^^ maintenant c'est fait !
12/que les souris avaient du imigré par ce qu'elles gagnaient pas assez en ramassant les dents et que c'était les rats qui les remplaçait ^^ ma soeur ma cru !
13/euh ... un ensemble très jolie qu'ont m'avais offert ^^
14/dora (l'exploratrice biensur qu'elle pimbèche !)
15/ vers 12 ==>13 ans
16/euh ... on va dire des fringues on va me faire la gueule sinn ...
17/ba j'chais pas ...
18/avc bob l'éponge c'était atroce ^^j'ai tellement pleuré sur lui qu'il a gonflé ,c'était un amour impossible !
19/oh, éspèce de fripouille !! (pas de gros mots dans un forum !)
20/oh,espèce de fripouille !! (" ")
Revenir en haut Aller en bas
°o° Ninine °o°
Admin
Admin
°o° Ninine °o°


Féminin Nombre de messages : 1359
Age : 31
Loisirs : ordinateur, shopping, tv, m'occuper de mes animaux, lecture ...
Date d'inscription : 05/12/2006

Les pires choses... Empty
MessageSujet: Re: Les pires choses...   Les pires choses... Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:09

Mdr merci d'avoir joué le jeu !! T'as raison pour le générique des feux de l'amour c'est de la m*rde ! Je suis désolée pour toi et Bob l'éponge...
Revenir en haut Aller en bas
https://ninine-loisir.superforum.fr
cOlé
Perfect Member
Perfect Member
cOlé


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : angers
Loisirs : lire,écouté de la musik,ciné,shoping,déssiné ou autre activité manuel,chanté mais tt seule^^,ect
Date d'inscription : 07/12/2006

Les pires choses... Empty
MessageSujet: Re: Les pires choses...   Les pires choses... Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:32

ouai , c'est assez dure, mais il faut tourné la page ...
Revenir en haut Aller en bas
jujuylang
Modérateur
Modérateur
jujuylang


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 31
Loisirs : l'ordiiii, les sorties, le ciné, la télééé, la musique!...
Date d'inscription : 20/12/2006

Les pires choses... Empty
MessageSujet: Re: Les pires choses...   Les pires choses... Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:14

mdr vous me faites trop marrer avec vos soeur! et marine tout ce que t'as du lui faire endurer!ptdr! et puis raymonde c'est le prénom de ma grand-mère alors respect!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jujuylang.skyblog.com
°o° Ninine °o°
Admin
Admin
°o° Ninine °o°


Féminin Nombre de messages : 1359
Age : 31
Loisirs : ordinateur, shopping, tv, m'occuper de mes animaux, lecture ...
Date d'inscription : 05/12/2006

Les pires choses... Empty
MessageSujet: Re: Les pires choses...   Les pires choses... Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:27

Ben la mienne aussi figure toi !! Je l'ai même en deuxieme prénom alors tu vois... Mais ca n'empèche pas que je trouve ca pas terrible ^^ !!

Fais le truc zulie qu'on en apprenne plus sur toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ninine-loisir.superforum.fr
Chl×é
Perfect Member
Perfect Member
Chl×é


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : Angers 49
Loisirs : Ciné , shopping , télé , ordi , les chiens , ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Les pires choses... Empty
MessageSujet: Re: Les pires choses...   Les pires choses... Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:21

1/ Quel est le pire surnom que t'ai eu ? moutarde ^^ (no comment lol)
2/ Et le pire truc qu'il te soit arrivé ? l'arrêt cardiaque de mon grand père
3/ Quel est ton pire cauchemar ? je sais pas trop...ça doit être pareil que Cloé quand tu te réveilles après c horrible ! lol
4/ Quel est le pire film que tu ai vu ? lucky luck en film (il était vieux en + )!!
5/ Et la pire musique que t'ai entendue ? Isabelle de la nouvelle star qui chantait Butterfly !
6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ? j'en ai pas
7/ Quel est l'aliment que tu trouves le plus mauvais ? la viande
8/ Et en boisson ? le schewps natur !
9/ Racontes-nous ta pire engueulade ! l'année dernière avec solène
10/ Quelles furent tes pires vacances ? comme cloé : c tjr bien les vacs !!
11/ Racontes-nous ta pire honte ! quand je suis passé dans le journal parce que je faisais un viide grenier avec une amie et l'article disait qu'on jouait à la marchande !!
13/ Et la pire tenue que tu ai portée ? ma soeur qui m'avais fait porté un bandana star academy !
14/ Quel est pour toi le pire prénom ? Colette , Gertrude , ...
[color=black]15/ Quel est l'âge que tu trouves le pire à passer ? 13
16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ? un livre sur les baleines !! ptdr
17/ Quelle est ta pire colére ? avec ma soeur aussi
18/ Quelle est ta pire rupture ? quand j'ai compris que peter pan ne pouvait pas m'emmener dans le pays imaginaire !
19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ? p*t*ss*
20/ Et la pire que tu ai dite ? moi dire des insultes , olah ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-happy-chlo3-x.skyblog.com
cOlé
Perfect Member
Perfect Member
cOlé


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : angers
Loisirs : lire,écouté de la musik,ciné,shoping,déssiné ou autre activité manuel,chanté mais tt seule^^,ect
Date d'inscription : 07/12/2006

Les pires choses... Empty
MessageSujet: Re: Les pires choses...   Les pires choses... Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:00

peter pan ,il a l'air sympa mais je préfère mon ex bob ^^
Revenir en haut Aller en bas
°o° Ninine °o°
Admin
Admin
°o° Ninine °o°


Féminin Nombre de messages : 1359
Age : 31
Loisirs : ordinateur, shopping, tv, m'occuper de mes animaux, lecture ...
Date d'inscription : 05/12/2006

Les pires choses... Empty
MessageSujet: Re: Les pires choses...   Les pires choses... Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:37

Ouais moi aussi j'étais trop triste quand ma mère m'a dit que Peter Pan il existait pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ninine-loisir.superforum.fr
KoRaLy
Perfect Member
Perfect Member
KoRaLy


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : mon tit coin paumé!
Loisirs : musique, ordi, télé, ciné, livres, animaux, peinture, photo,...
Date d'inscription : 07/12/2006

Les pires choses... Empty
MessageSujet: Re: Les pires choses...   Les pires choses... Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:39

1/ Quel est le pire surnom que t'ai eu ? Toto (oh la honte je crois que j'aurais pas du l'écrire le prochain qui me surnomme comme ca il risque de le regretter^^)
2/ Et le pire truc qu'il te soit arrivé ?la maladie d'un de mes proches c'est assez dur a porter
3/ Quel est ton pire cauchemar ? arriver en pyjama au college(non ces reves ne viennent pas de moi^^)euh et bah que les lions mangaient ma classe(bon pour certain ce ne serait pas une grande perte lol)
4/ Quel est le pire film que tu ai vu ? Le télefilm avec le papi qui passait le bac vraiment il save plus quoi inventé!
5/ Et la pire musique que t'ai entendu ? Tien an men (oh que la prof la chante bien^^)
6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ? Euh j'en ai pas mal lol
7/ Quel est l'aliment que tu trouves le plus mauvais ? le soja beurk je déteste ca
8/ Et en boisson ? cidre(bon jsui pas alcolo mais j'ai gouté une fois et ca m'a dégoutée)
9/ Racontes-nous ta pire engueulade ! Euh et ben j'en ai eu tellement je pense que ca serait avec ma soeur apparement j'ai un caractère vraiment horrible^^
10/ Quelles furent tes pires vacances ? bah aucune elles étaient toute super
11/ Racontes-nous ta pire honte ! Euh j'en ai tout les jours mais je crois que c'était lors du concert d'Enrico Macias(déja^^)je fesais partit de la chorale on passait sur une chanson et ma mère m'avait obligée a portée un pull rose a fleur trop petit pour moi et le pire dans tout ca c'est que j'étais au premier rang et que tout les photographes nous mitraillaient!
12/ Quel est le pire bobard que t'ai inventé ? je ne raconte pas de bobart attendez je ne suis pas une menteuse(quoique j'en ai raconté pasmal a ma soeur^^)
13/ Et la pire tenue que tu ai portée ? et bah ce petit pull a fleur avec un pantalon noir assez petit lui aussi a toute ma jeunesse^^
14/ Quel est pour toi le pire prénom ?Charlène je supporte pas ca me rappelle une fille qui me collait en primaire elle disait qu'on était soeur moi je lui disait d'aller se faire soigner^^
15/ Quel est l'âge que tu trouves le pire à passer ? 12 ans l'entrée au collège
16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ? un livre sur l'odyssée je l'ai jamais lu!
17/ Quelle est ta pire colére ? j'en pique souvent mais je crois que c'est a cause d'une dispute entre soeur oulalala
18/ Quelle est ta pire rupture ?Celle d'avec le père noel ca a été assez brutale je m'en suis toujours pas remise^^
19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ? s*l*pe
20/ Et la pire que tu ai dite ?je ne suis pas vulgaire voyons les intellos ne sont jamais vulgaire et puis cette question rentre trop dans l'intimité^^


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kora49.skyblog.com
°o° Ninine °o°
Admin
Admin
°o° Ninine °o°


Féminin Nombre de messages : 1359
Age : 31
Loisirs : ordinateur, shopping, tv, m'occuper de mes animaux, lecture ...
Date d'inscription : 05/12/2006

Les pires choses... Empty
MessageSujet: Re: Les pires choses...   Les pires choses... Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:43

Mdr merci de vous prêter au jeu, j'apprends plein de trucs sur vous ! Je suis désolée pour toi et le père noël... iti TOTO ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ninine-loisir.superforum.fr
KoRaLy
Perfect Member
Perfect Member
KoRaLy


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : mon tit coin paumé!
Loisirs : musique, ordi, télé, ciné, livres, animaux, peinture, photo,...
Date d'inscription : 07/12/2006

Les pires choses... Empty
MessageSujet: Re: Les pires choses...   Les pires choses... Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:03

Ateution je vais m'énerver! je crois que j'aurais pas du l'écrire lol!!eh oui père noel ca a été vraiment dure je retombe souvent dans la déprime^^


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kora49.skyblog.com
jujuylang
Modérateur
Modérateur
jujuylang


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 31
Loisirs : l'ordiiii, les sorties, le ciné, la télééé, la musique!...
Date d'inscription : 20/12/2006

Les pires choses... Empty
MessageSujet: Re: Les pires choses...   Les pires choses... Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:04

1/ Quel est le pire surnom que t'ai eu ? ba j'ai que juju et il me va ^^
2/ Et le pire truc qu'il te soit arrivé ?ba d'apprendre des mauvaises nouvelles concernant la santé de ma famille...
3/ Quel est ton pire cauchemar ? oh j'en ai fais pleins! et ils sont tous plus bizar les uns que les autres ^^ et puis pour moi un cauchemare ça ne peut être que pire!
4/ Quel est le pire film que tu ai vu ? les film genre "american pie"! c'est trop pourri!
5/ Et la pire musique que t'ai entendu ? les chansons d'Ilona! c'est pas de la musique c'estde la m*rde!lol
6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ? j'en ai pas
7/ Quel est l'aliment que tu trouves le plus mauvais ? ba là je vois pas! pourtant j'en ai plein mais ça me vient pas à l'esprit ^^
8/ Et en boisson ? le coca! je déteste ça mintenant!lol
9/ Racontes-nous ta pire engueulade ! euh ba soit avec mes parents (eh oui la crise d'adolescence!) soit avec mon frère!
10/ Quelles furent tes pires vacances ? toutes mes vac' étaient bien
11/ Racontes-nous ta pire honte ! ba là juste à l'instant je suis montée sur le toit pour couper ma glicine! je vous dis pas la honte pour les voisins!mdr
12/ Quel est le pire bobard que t'ai inventé ? je sais pas du tout
13/ Et la pire tenue que tu ai portée ? ba petite c'était une horreur les vêtement que je portais!lol
14/ Quel est pour toi le pire prénom ? yolande!mdr non mais les noms composés c'est affreux! genre: marie-pierre!lol
15/ Quel est l'âge que tu trouves le pire à passer ? de l'enfance à l'adolescence! eh ouais la crise d'ado!
16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ? je sais pas du tout!
17/ Quelle est ta pire colére ? j'ai pas vraiment eu de pire colère mais quand je ménerve vraiment c'est avec mon frère
18/ Quelle est ta pire rupture ? quand j'ai du arrêté de sucer mon pouce!lol ça a été un déchirement total!lol et puis moi c'était avec le père noël!lol
19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ?oh! j'en vois de toutes les couleurs surtout avec mon fréro! ^^
20/ Et la pire que tu ai dite ?pour moi c'est quand j'insulte quelqu'un de PD! mintenant j'arrête parce que je trouve que ça se fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jujuylang.skyblog.com
°o° Ninine °o°
Admin
Admin
°o° Ninine °o°


Féminin Nombre de messages : 1359
Age : 31
Loisirs : ordinateur, shopping, tv, m'occuper de mes animaux, lecture ...
Date d'inscription : 05/12/2006

Les pires choses... Empty
MessageSujet: Re: Les pires choses...   Les pires choses... Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:08

Lool moi l'insulte qui fuse c'est con*rd mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ninine-loisir.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les pires choses... Empty
MessageSujet: Re: Les pires choses...   Les pires choses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pires choses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs choses....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ninine-loisir :: Divertis' room :: Zone de flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser