ninine-loisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ninine-loisir

cursor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les meilleurs choses....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
°o° Ninine °o°
Admin
Admin
°o° Ninine °o°


Féminin Nombre de messages : 1359
Age : 31
Loisirs : ordinateur, shopping, tv, m'occuper de mes animaux, lecture ...
Date d'inscription : 05/12/2006

Les meilleurs choses.... Empty
MessageSujet: Les meilleurs choses....   Les meilleurs choses.... Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:20

Si vous avez le temps et l'envie, je vous propose de faire ce petit questionnaire Wink !

1/ Quel est ton meilleur souvenir ?
2/ Quel est la meilleure chose qu'il te soit arrivée ?
3/ Quel est le meilleur âge dans la vie ?
4/ Quel est le meilleur film que tu ai vu ?
5/ Et la meilleure musique que t'ai écouté ?
6/ Qui est ton/ta meilleur(e) ami(e) ?
7/ Quel est ton aliment préféré ?
8/ Et ta boisson favorite ?
9/ Quelle est ta plus belle histoire d'amitié ?
10/ Quelles furent tes meilleures vacances ?
11/ Quelle est la plus belle déclaration d'amour que t'ai reçue ?
12/ Et celle que tu as faite ?
13/ Quelle est ta tenue préférée ?
14/ Quel est ton prénom préférée ?
15/ Quel est l'âge que tu préféres ?
16/ Quel est le meilleur cadeau que tu ai reçu ?
17/ Quelle est la plus grande joie qu'on puisse avoir ?
18/ Quelle est ta saison préférée ?
19/ Et pour finir quel est le meilleur des mots ?


Extrait de ce site


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninine-loisir.superforum.fr
°o° Ninine °o°
Admin
Admin
°o° Ninine °o°


Féminin Nombre de messages : 1359
Age : 31
Loisirs : ordinateur, shopping, tv, m'occuper de mes animaux, lecture ...
Date d'inscription : 05/12/2006

Les meilleurs choses.... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs choses....   Les meilleurs choses.... Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:28

Alors je commence, voici mes réponses :

1/ Quel est ton meilleur souvenir ? En Italie...
2/ Quel est la meilleure chose qu'il te soit arrivée ? je sais pas, ptetre être élue présidente du conseil général des jeunes.
3/ Quel est le meilleur âge dans la vie ? je dirais les années où t'es au lycée... j'espère !
4/ Quel est le meilleur film que tu ai vu ? yen a plein mais j'adore "Les meilleures ennemies"
5/ Et la meilleure musique que t'ai écouté ? euh ma chanson favorite c'est "I will always love you" de Whitney Houston !
6/ Qui est ton/ta meilleur(e) ami(e) ? Colé Very Happy
7/ Quel est ton aliment préféré ? euh, Pizza
8/ Et ta boisson favorite ? Fanta
9/ Quelle est ta plus belle histoire d'amitié ? Celle avec Colé parce qu'on se connait depuis 8 ans maintenant !
10/ Quelles furent tes meilleures vacances ? Je dirais l'année dernière avec le week end à Paris avec Colé !
11/ Quelle est la plus belle déclaration d'amour que t'ai reçue ? euh, j'en ai pas reçu beaucoup, mais celle d'un certain L était je pense la plus belle.
12/ Et celle que tu as faite ? euh j'ai été vraiment amoureuse qu'une seule fois et cette fois ci ben c'est le gars qui a dit en premier !
13/ Quelle est ta tenue préférée ? jean + t-shirt !
14/ Quel est ton prénom préférée ? Noémie, Léonie.
15/ Quel est l'âge que tu préféres ? celui que j'ai vécu c'est 12 ans je pense.
16/ Quel est le meilleur cadeau que tu ai reçu ? un pendentif que .... m'avait offert en Italie, parce que ca représentait quelque chose pour moi
17/ Quelle est la plus grande joie qu'on puisse avoir ? ben celle qui est là quand on a accompli le but de sa vie !
18/ Quelle est ta saison préférée ? l'hiver
19/ Et pour finir quel est le meilleur des mots ? Arschloch, non je dec', je dirais Loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninine-loisir.superforum.fr
KoRaLy
Perfect Member
Perfect Member
KoRaLy


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : mon tit coin paumé!
Loisirs : musique, ordi, télé, ciné, livres, animaux, peinture, photo,...
Date d'inscription : 07/12/2006

Les meilleurs choses.... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs choses....   Les meilleurs choses.... Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:19

1/ Quel est ton meilleur souvenir ? En Espagne c'était vraiment trop bien!
2/ Quel est la meilleure chose qu'il te soit arrivée ? Et bah de me réveiller tout les jours et de voir que tout les gens que j'apprécie sont la et qu'ils vont bien.
3/ Quel est le meilleur âge dans la vie ? 14 ans lol je dirais 15 ans quand je les aurait donc bon tous les ages!
4/ Quel est le meilleur film que tu ai vu ? ensemble c'est tout j'ai eu un coup de coeur!
5/ Et la meilleure musique que t'ai écouté ?Je pense que serait du Norah Jones eh oui ce n'est pas du rock mais j'adore
6/ Qui est ton/ta meilleur(e) ami(e) ? J'en ai pas vraiment je suis bien avec tout le monde en faite!Et oui et puis meilleure amie ou pas je m'en fiche pour moi ca m'est égale!
7/ Quel est ton aliment préféré ? Gateau au chocolat hummm
8/ Et ta boisson favorite ? Ice Tea
9/ Quelle est ta plus belle histoire d'amitié ? Et bien elle le sait pas mais ce serait celle avec Chloé on se connait depuis la 6e et on se chamaille souvent mais bon^^
10/ Quelles furent tes meilleures vacances ?Celle ou j'ai été en Espagne pas avec le collège(meme si c'était un bon souvenir)ce serait la ville de Vinaros très belle vacances et grand expérience humaine!
11/ Quelle est la plus belle déclaration d'amour que t'ai reçue ? Je crois que j'en ai jamais eu de très belle^^ non c'est vrai c'étais toujours fais a la va vite comme je dit!
12/ Et celle que tu as faite ?J'en ai jamais faite après tout c'est au gars de faire le premier pas meme si pendant un moment j'étais vraiment amoureuse!
13/ Quelle est ta tenue préférée ? Jean et haut rayé noir et gris!
14/ Quel est ton prénom préférée ? Clara
15/ Quel est l'âge que tu préféres ? Le mien lol
16/ Quel est le meilleur cadeau que tu ai reçu ? Un coeur en or avec de la poudre dorée a l'intérieur et depuis je l'ai gardé comme porte bonheur
17/ Quelle est la plus grande joie qu'on puisse avoir ? La joie d'avoir passée une autre étape.
18/ Quelle est ta saison préférée ? L'hiver j'adore cette impression de joie a l'approche des fetes
19/ Et pour finir quel est le meilleur des mots ?creugneugneu non lol c'est pas un mot je pense que ce serait bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kora49.skyblog.com
jujuylang
Modérateur
Modérateur
jujuylang


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 31
Loisirs : l'ordiiii, les sorties, le ciné, la télééé, la musique!...
Date d'inscription : 20/12/2006

Les meilleurs choses.... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs choses....   Les meilleurs choses.... Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:28

1/ Quel est ton meilleur souvenir ? le voyage en espagne!
2/ Quel est la meilleure chose qu'il te soit arrivée ?
3/ Quel est le meilleur âge dans la vie ? euh 18 ans!lol
4/ Quel est le meilleur film que tu ai vu ? oh ba y en a trop pour que je le dise!
5/ Et la meilleure musique que t'ai écouté ? là aussi j'peux pas en dire qu'une!
6/ Qui est ton/ta meilleur(e) ami(e) ? z'en ai pas
7/ Quel est ton aliment préféré ? j'en ai pas particulièrement
8/ Et ta boisson favorite ? sirop à l'eau (menthe, orgeat, anis ^^)
9/ Quelle est ta plus belle histoire d'amitié ? ba avec mélyssa! et une amie de mayotte ^^
10/ Quelles furent tes meilleures vacances ? toutes mes vancances étaitent bien j'aurais peut ètre un penchant pour le Kenya et l'Espagne avec le collège
11/ Quelle est la plus belle déclaration d'amour que t'ai reçue ?euh no comment!mdr enfin c'était en primaire et sinon y'avait un mec au collège à Mayotte qui m'a fait tout une lettre aussi qui était très belle ^^
12/ Et celle que tu as faite ? de déclaration j'en ai jamais faite
13/ Quelle est ta tenue préférée ? débardeur, jeans, baskets ^^
14/ Quel est ton prénom préférée ? Glawdys
15/ Quel est l'âge que tu préféres ? 20ans pour arrondir!lol
16/ Quel est le meilleur cadeau que tu ai reçu ? ba y'en a pleins là aussi
17/ Quelle est la plus grande joie qu'on puisse avoir ? de savoir qu'on est enceinte!lol enfin pour moi ^^ quande je serais plus grande biensur
18/ Quelle est ta saison préférée ? euh été
19/ Et pour finir quel est le meilleur des mots ?paix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jujuylang.skyblog.com
Chl×é
Perfect Member
Perfect Member
Chl×é


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : Angers 49
Loisirs : Ciné , shopping , télé , ordi , les chiens , ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Les meilleurs choses.... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs choses....   Les meilleurs choses.... Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:32

1/ Quel est ton meilleur souvenir ? [color=red]je sais pas trop peut etre la primaire (c'était la fete lol)
2/ Quel est la meilleure chose qu'il te soit arrivée ? d'avoir survécu à la mort lol (quand j'étais bébé !!)
3/ Quel est le meilleur âge dans la vie ? je pense pas que ce soir mon âge mais j'espère bientot le vivre :p
4/ Quel est le meilleur film que tu ai vu ? je peux pas dire là tout de suite
5/ Et la meilleure musique que t'ai écouté ? du rock
6/ Qui est ton/ta meilleur(e) ami(e) ? Elodiiie <3
7/ Quel est ton aliment préféré ? les pâtes
8/ Et ta boisson favorite ? Ice tea
9/ Quelle est ta plus belle histoire d'amitié ? Celle avec Elodie parce qu'on se connait que depuis 2 ans mais on se connait par coeur !! et avec Pauline aussi depuis la maternelle !
10/ Quelles furent tes meilleures vacances ? 2004 en espagne avec ma soeur et mes parents c'était super !
11/ Quelle est la plus belle déclaration d'amour que t'ai reçue ? [color:f949=#ff0000:f949]celle que j'ai eu était pas super comme dit la question ^^
12/ Et celle que tu as faite ? [color=red]j'ai jamais osé le dire au garçon en question (en mm tps yen a pas eu bcp)
13/ Quelle est ta tenue préférée ? comme Marine aussi sauf avec des converse en + ^^
14/ Quel est ton prénom préférée ? Aaron
15/ Quel est l'âge que tu préféres ? 9 ans
16/ Quel est le meilleur cadeau que tu ai reçu ? je sais pas
17/ Quelle est la plus grande joie qu'on puisse avoir ? réussir sa vie ou être aimé de celui (ou celle) qu'on aime
18/ Quelle est ta saison préférée ? Printemps
19/ Et pour finir quel est le meilleur des mots ?[color:f949=red:f949] Vie ou liberté


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-happy-chlo3-x.skyblog.com
°o° Ninine °o°
Admin
Admin
°o° Ninine °o°


Féminin Nombre de messages : 1359
Age : 31
Loisirs : ordinateur, shopping, tv, m'occuper de mes animaux, lecture ...
Date d'inscription : 05/12/2006

Les meilleurs choses.... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs choses....   Les meilleurs choses.... Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:33

Merci d'avoir répondu à ce questionnaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ninine-loisir.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les meilleurs choses.... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs choses....   Les meilleurs choses.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs choses....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pires choses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ninine-loisir :: Divertis' room :: Zone de flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser