ninine-loisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ninine-loisir

cursor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Intention de vote au premier tour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel candidat ?
# Ségolène Royal
Intention de vote au premier tour - Page 2 Vote_lcap0%Intention de vote au premier tour - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
# Nicolas Sarkozy
Intention de vote au premier tour - Page 2 Vote_lcap33%Intention de vote au premier tour - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
# Olivier Besancenot
Intention de vote au premier tour - Page 2 Vote_lcap17%Intention de vote au premier tour - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
# François Bayrou
Intention de vote au premier tour - Page 2 Vote_lcap33%Intention de vote au premier tour - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
# Arlette Laguiller
Intention de vote au premier tour - Page 2 Vote_lcap0%Intention de vote au premier tour - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
# José Bové
Intention de vote au premier tour - Page 2 Vote_lcap0%Intention de vote au premier tour - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
# Marie-George Buffet
Intention de vote au premier tour - Page 2 Vote_lcap0%Intention de vote au premier tour - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
# Dominique Voynet
Intention de vote au premier tour - Page 2 Vote_lcap17%Intention de vote au premier tour - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
# Philippe de Villiers
Intention de vote au premier tour - Page 2 Vote_lcap0%Intention de vote au premier tour - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
# Jean-Marie Le Pen
Intention de vote au premier tour - Page 2 Vote_lcap0%Intention de vote au premier tour - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
°o° Ninine °o°
Admin
Admin
°o° Ninine °o°


Féminin Nombre de messages : 1359
Age : 31
Loisirs : ordinateur, shopping, tv, m'occuper de mes animaux, lecture ...
Date d'inscription : 05/12/2006

Intention de vote au premier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intention de vote au premier tour   Intention de vote au premier tour - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:47

En même temps moi je voyais personne président ... Quand t'as vu toute ta vie Chirac, ben voila quoi tu t'y habitues ! Sarkozy n'est pas encore président : ce sera mercredi. J'attends de voir ce qu'il propose concrètement avant de dire que je suis déçue... Mais les législatives, j'y repense, ce sera surement l'UMP qui aura la majorité parlementaire, à moins que les français aient voté au hasard et votent donc encore au pif et que ca tombe sur le Ps, le Fn ou l'Udf ... J'attends de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ninine-loisir.superforum.fr
KoRaLy
Perfect Member
Perfect Member
KoRaLy


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : mon tit coin paumé!
Loisirs : musique, ordi, télé, ciné, livres, animaux, peinture, photo,...
Date d'inscription : 07/12/2006

Intention de vote au premier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intention de vote au premier tour   Intention de vote au premier tour - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:51

Ouais on verra bien, de tout façon on peut rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://kora49.skyblog.com
°o° Ninine °o°
Admin
Admin
°o° Ninine °o°


Féminin Nombre de messages : 1359
Age : 31
Loisirs : ordinateur, shopping, tv, m'occuper de mes animaux, lecture ...
Date d'inscription : 05/12/2006

Intention de vote au premier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intention de vote au premier tour   Intention de vote au premier tour - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:06

Oui, et puis manifester maintenant est un peu idiot puisqu'il n'a rien fait ... Faut attendre ! Et puis en même temps c'est 52.3% de 33 Millions de Français qui ont voté pour lui, donc ben si c'était vraiment un f*mier, je pense pas qu'il y aurait autant de monde, mais je me trompe peut etre ... Et pour ce qui est des personnes qui disent qu'il est raciste, je ne comprends pas trop puisqu'il a à ses côtés Rachida Dati, qu'il est fils d'immigrés hongrois et qu'il a apparement fait des réformes pour les mosquées... M'enfin la aussi peut etre que je me trompe !
Revenir en haut Aller en bas
https://ninine-loisir.superforum.fr
KoRaLy
Perfect Member
Perfect Member
KoRaLy


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : mon tit coin paumé!
Loisirs : musique, ordi, télé, ciné, livres, animaux, peinture, photo,...
Date d'inscription : 07/12/2006

Intention de vote au premier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intention de vote au premier tour   Intention de vote au premier tour - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:34

Bon Sarkozy est Président, là on peut plus rien faire ce qui m'inquiète c'est que Chirac lui est transmis le code de la bombe nucléaire(la pessimiste!).Non franchement tristounette que Chirac soit partit, il va nous manquer, bien q'avec lui il y a pas eu beaucoup de changement au moins le pays n'a pas eu énormement de problèmes(genre guerres...)enfin peut etre qu'avec sarko ca va changer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kora49.skyblog.com
°o° Ninine °o°
Admin
Admin
°o° Ninine °o°


Féminin Nombre de messages : 1359
Age : 31
Loisirs : ordinateur, shopping, tv, m'occuper de mes animaux, lecture ...
Date d'inscription : 05/12/2006

Intention de vote au premier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intention de vote au premier tour   Intention de vote au premier tour - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:27

Laissons parler le futur... Et ouais suis d'ac' avec toi, Chirac il a au moins le mérite de pas avoir empiré la France, mais c'est vrai qu'il a pas fait de supers grandes réformes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ninine-loisir.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Intention de vote au premier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intention de vote au premier tour   Intention de vote au premier tour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intention de vote au premier tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ninine-loisir :: Divertis' room :: Les débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser