ninine-loisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ninine-loisir

cursor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aller dans l'espace ??!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
°o° Ninine °o°
Admin
Admin
°o° Ninine °o°


Féminin Nombre de messages : 1359
Age : 31
Loisirs : ordinateur, shopping, tv, m'occuper de mes animaux, lecture ...
Date d'inscription : 05/12/2006

Aller dans l'espace ??! Empty
MessageSujet: Aller dans l'espace ??!   Aller dans l'espace ??! Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:51

Ce questionnaire est... bizarre Very Happy !! Mais ça peut permettre d'en savoir un peu plus sur vous !

1/ Aimerais-tu partir dans l'espace ?
2/ Si oui, avec qui ?
3/ Aurais-tu peur au décollage de la fusée ?
4/ Combien de temps serais tu prêt(e) à partir ?
5/ Quel(s) souvenir(s) ramenerais-tu ?
6/ Oserais-tu sortir de la fusée dans l'espace ?
7/ Quelle(s) planète(s) aimerais-tu visiter ?
8/ Aimerais-tu rencontrer un extra-terrestre ?
9/ Si oui, comment réagirais-tu ?
10/ Que penserais-tu de la terre vue de l'espace ?
11/ Oserais-tu marcher sur la lune ?
12/ Serais-tu prêt(e) à payer pour aller dans l'espace ?
13/ Quel objet te manquerais le plus si tu partais ?
14/ Quel personne te manquerais le plus ?
15/ Aimerais-tu conduire la fusée ?
16/ Qu'est ce qui te ferais le plus peur dans ce voyage ?
17/ Qu'apprécierais-tu le plus ?
18/ Imagine... le moteur lâche... ton impression ?
19/ Comment imagines-tu ton retour sur terre ?
20/ Aurais-tu peur de ne jamais revenir ?


Extrait de ce site
Revenir en haut Aller en bas
https://ninine-loisir.superforum.fr
°o° Ninine °o°
Admin
Admin
°o° Ninine °o°


Féminin Nombre de messages : 1359
Age : 31
Loisirs : ordinateur, shopping, tv, m'occuper de mes animaux, lecture ...
Date d'inscription : 05/12/2006

Aller dans l'espace ??! Empty
MessageSujet: Re: Aller dans l'espace ??!   Aller dans l'espace ??! Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:01

Voici mes réponses :

1/ Aimerais-tu partir dans l'espace ? Oui pourquoi pas !
2/ Si oui, avec qui ? Colé, tu m'accompagnes ?
3/ Aurais-tu peur au décollage de la fusée ? Non, je serais plus excitée je pense !
4/ Combien de temps serais tu prêt(e) à partir ? 3 mois maximum
5/ Quel(s) souvenir(s) ramenerais-tu ? ben plein, mon mariage avec Akut l'extra terrestre et celui de Colé avec Pitez ! Mes photos du soleil ^^, et celles où on voit colé dormir en apesanteur !
6/ Oserais-tu sortir de la fusée dans l'espace ? Ben ui mais faut quand même que je sois en confiance !
7/ Quelle(s) planète(s) aimerais-tu visiter ? Toutes !
8/ Aimerais-tu rencontrer un extra-terrestre ? Ben oui, je me marierais même avec lui !
9/ Si oui, comment réagirais-tu ? je lui poserais plein de questions en pleins de langues s'il comprend pas !
10/ Que penserais-tu de la terre vue de l'espace ? "c'est sympa de loin, faut vite que je prenne une photo pour la montrer quand je rentrerai !"
11/ Oserais-tu marcher sur la lune ? Oui ! mais pas sans mes Atémi !!
12/ Serais-tu prêt(e) à payer pour aller dans l'espace ? Tfaçon à moins d'être astronaute tu payes une fortune pour y aller !
13/ Quel objet te manquerais le plus si tu partais ? les livres et le pc !
14/ Quel personne te manquerais le plus ? ceux qui restent et que j'aime, adibou ^^
15/ Aimerais-tu conduire la fusée ? mouais mais le pilote faut qu'il reste à côté de moi !
16/ Qu'est ce qui te ferais le plus peur dans ce voyage ? L'inconnu avec un grand L !
17/ Qu'apprécierais-tu le plus ? L'inconnu avec un grand L !
18/ Imagine... le moteur lâche... ton impression ? Ben à ton avis ?! Je flippe un peu mais je sauve tout le monde parce que je sais comment réparer le moteur, évidement j'ai suivi des cours pour me préparer à toute éventuallité avant de grimper dans le fusée!
19/ Comment imagines-tu ton retour sur terre ? Ben tout le monde nous acclame Colé et moi, et puis on est devenu moitié vertes, et on a chacune un mari sympathique qui vient habiter sur Terre avec nous ! On fait la une des journaux et on devient riches ... ptdr
20/ Aurais-tu peur de ne jamais revenir ? Oui mais je vous dit, je me suis préparée avant de grimper dans la fusée donc ceci n'est point probable !

[Retour sur Terre, fin du voyage inter-galactique]
Revenir en haut Aller en bas
https://ninine-loisir.superforum.fr
Chl×é
Perfect Member
Perfect Member
Chl×é


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : Angers 49
Loisirs : Ciné , shopping , télé , ordi , les chiens , ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Aller dans l'espace ??! Empty
MessageSujet: Re: Aller dans l'espace ??!   Aller dans l'espace ??! Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:22

1/ Aimerais-tu partir dans l'espace ? Oui
2/ Si oui, avec qui ? Elodie
3/ Aurais-tu peur au décollage de la fusée ? Oui mais je serais aussi excitée !
4/ Combien de temps serais tu prêt(e) à partir ? 2 mois
5/ Quel(s) souvenir(s) ramenerais-tu ? un morceau de chaque planète et un bébé martien
6/ Oserais-tu sortir de la fusée dans l'espace ? comme faut déjà être assez folle pour aller dans la lune toute seule avec une amie pourquoi pas !
7/ Quelle(s) planète(s) aimerais-tu visiter ? toutes !
8/ Aimerais-tu rencontrer un extra-terrestre ? Oui de toutes les couleurs si possible
9/ Si oui, comment réagirais-tu ? je sais pas
10/ Que penserais-tu de la terre vue de l'espace ? qu'elle est plus belle vu de la lune que quand on y habite
11/ Oserais-tu marcher sur la lune ? Ouii mais je devrais enlever mes converses et mettre des grosses bottes snif
12/ Serais-tu prêt(e) à payer pour aller dans l'espace ? ça dpends combien
13/ Quel objet te manquerais le plus si tu partais ? mon ordi , mon mp3 et un téléphone et un lit bien douillet^^
14/ Quel personne te manquerais le plus ? ma famille , mes amis et nala !!
15/ Aimerais-tu conduire la fusée ? non parce que je voudrais pas mourir

16/ Qu'est ce qui te ferais le plus peur dans ce voyage ? les méhcants martiens tout gris comme on voit dans les films lol
17/ Qu'apprécierais-tu le plus ? de ne pas être dans le même monde et d'être seule avec Elodie pendant 2 mois ^^
18/ Imagine... le moteur lâche... ton impression ? ON VA TOUS MOURIR mais comme marine m'aurait fais des cours pour me préparer je sauverais Elodie , le bébé martien et moi
19/ Comment imagines-tu ton retour sur terre ? Tokio Hotel sera là pour nous acceuillir avec tous ceux que j'aime et on deviendra connues !!
20/ Aurais-tu peur de ne jamais revenir ? Oui mais c'est une autre vie !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-happy-chlo3-x.skyblog.com
KoRaLy
Perfect Member
Perfect Member
KoRaLy


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : mon tit coin paumé!
Loisirs : musique, ordi, télé, ciné, livres, animaux, peinture, photo,...
Date d'inscription : 07/12/2006

Aller dans l'espace ??! Empty
MessageSujet: Re: Aller dans l'espace ??!   Aller dans l'espace ??! Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:36

1/ Aimerais-tu partir dans l'espace ?mouais ca serais pasmal!
2/ Si oui, avec qui ? mon doudou
3/ Aurais-tu peur au décollage de la fusée ?Je sais pas surement mais je crois que je serais tellement exitée que ca prendra le dessus sur la peur!
4/ Combien de temps serais tu prêt(e) à partir ?1 année(du moment que jsuis avec doudou jmen fiches des autres lol)
5/ Quel(s) souvenir(s) ramenerais-tu ?Une photo de la terre et peut etre un martien pour prouver que ca exsite^^
6/ Oserais-tu sortir de la fusée dans l'espace ?bien évidemment mais pas sans doudou(olala la grosse gamine!)
7/ Quelle(s) planète(s) aimerais-tu visiter ?toutes
8/ Aimerais-tu rencontrer un extra-terrestre ?bah ui depuis que j'ai vu E.T j'en ai toujours rêvé^^
9/ Si oui, comment réagirais-tu ?je serais super contente a mon avis on aurais une de ses conversations!
10/ Que penserais-tu de la terre vue de l'espace ?ouah alors attend elle est où ma maison??
11/ Oserais-tu marcher sur la lune ?ouais oh mais attend je serais dans une des ses combinaisons super sexy ah bah non alors! lol!
12/ Serais-tu prêt(e) à payer pour aller dans l'espace ?non vu les prix enfin si on me fait une remise pourquoi pas^^
13/ Quel objet te manquerais le plus si tu partais ?mon ordi, mon mp3, et mon appareil ah bah non lui je l'emmenerais!
14/ Quel personne te manquerais le plus ?mon poisson!hihi!
15/ Aimerais-tu conduire la fusée ?oulalala et bah on n'est pas pret de décoller si c'est moi qui conduit!
16/ Qu'est ce qui te ferais le plus peur dans ce voyage ?de ne plus pouvoir rentrer
17/ Qu'apprécierais-tu le plus ?l'apesanteur et la grandeur de l'espace
18/ Imagine... le moteur lâche... ton impression ?Ahh mon dieu doudou sauve moi!! on va mourrir!!! AHHHH!!!oh non je n'ai pas dis au revoir a bob et pat' il faut que j'appelle chloé pour quelle le fasse a ma place!!!
19/ Comment imagines-tu ton retour sur terre ?Le tapis rouge, une vrai star, photographes,et puis Paris Hilton pour me féliciter!^^
20/ Aurais-tu peur de ne jamais revenir ? Bah oui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kora49.skyblog.com
°o° Ninine °o°
Admin
Admin
°o° Ninine °o°


Féminin Nombre de messages : 1359
Age : 31
Loisirs : ordinateur, shopping, tv, m'occuper de mes animaux, lecture ...
Date d'inscription : 05/12/2006

Aller dans l'espace ??! Empty
MessageSujet: Re: Aller dans l'espace ??!   Aller dans l'espace ??! Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:45

Mdr merci d'avoir répondu à ce questionnaire ! J'ai appris des trucs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ninine-loisir.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Aller dans l'espace ??! Empty
MessageSujet: Re: Aller dans l'espace ??!   Aller dans l'espace ??! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller dans l'espace ??!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'orpheline dans un arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ninine-loisir :: Divertis' room :: Zone de flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser