ninine-loisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ninine-loisir

cursor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 °o° Petite aide °o° [ A lire ]

Aller en bas 
+4
Moi
cOlé
Chl×é
°o° Ninine °o°
8 participants
AuteurMessage
°o° Ninine °o°
Admin
Admin
°o° Ninine °o°


Féminin Nombre de messages : 1359
Age : 31
Loisirs : ordinateur, shopping, tv, m'occuper de mes animaux, lecture ...
Date d'inscription : 05/12/2006

°o° Petite aide °o°  [ A lire ] Empty
MessageSujet: °o° Petite aide °o° [ A lire ]   °o° Petite aide °o°  [ A lire ] Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:46

Voilà, je vais faire juste ce sujet pour que ce soit plus clair pour les personnes qui ne se sont jamais inscrit sur un forum.

o1. S'inscrire
Pour s'inscrire, il vous suffit de cliquer sur le bouton orange "s'enregistrer" dans la barre de menu en haut du forum et de suivre les instructions.


o2. Se connecter à son compte
Pour cela, c'est très simple, vous cliquez sur "connexion" toujours dans la barre de menu en haut du forum et vous écrivez votre pseudo et mot de passe !


o3. Changer son profil
Il existe plusieurs choses sympas que vous pouvez changer en cliquant sur le bouton " profil " dans la barre de menu du forum :
- changer vos informations [ elles apparaîtront dans chaque message que vous postez ]
- modifier ses préférences [ je vous conseille de cocher "oui" sur "toujours attacher sa signature" et de laisser tel quel les autres préférences ]
- modifier, supprimer ou créer sa signature [ la signature, c'est ce qui apparaît toujours en dessous de chaque message que vous postez. ex : mon image "ninine-loisir" fait partie de ma signature ]. ( si vous ne savez pas comment insérer une image, descendez plus bas ... =D ).
- modifier, supprimer ou choisir son avatar [ l'avatar, c'est la petite image qui apparaîtra à chaque fois à gauche du message que vous postez ] , vous pouvez parcourir vos fichiers pour prendre votre avatar, ou bien en choisir un parmi la galerie que je vous ai confectionné.
- le dernier onglet de la catégorie profil vous permet de savoir les sujets que vous avez ajouté où, lorsqu'un message est posté, vous recevez une alerte pour vous prévenir.


o4. Poster un message
Peut-être vous posez-vous la question de " que dois-je faire pour répondre ou mettre un nouveau sujet dans cette catégorie ?". Alors voilà, c'est très simple, lorsque vous souhaitez répondre à un sujet, par un message, vous cliquez sur le bouton " répondre ". Et si vous souhaitez poster un sujet [ seulement dans les catégories autorisées, pour cela, lisez les annonces de chaque catégorie ] , vous cliquez sur le bouton " nouveau ".


o5. Insérer une image dans un message
alors, c'est simple mais il faut tout de même le savoir, avec http://imageshack.us/ , cliquez sur ce lien et ensuite sur "Parcourir" et ouvrez l'image de votre choix, ensuite cliquez sur "host it !" et ce bouton se transforme en "uploading...". Ensuite, une fois la page mise à jour, vous voyez pas mal de liens, sélectionnez le lien "Hotlink for forums (1)" et copiez ce lien, collez-le ensuite sur le message et, pour voir s'il est correct, cliquez sur "prévisualisation".


o6. Insérer un sondage à son sujet
cliquez sur "nouveau" dans la catégorie à laquelle vous souhaitez mettre votre sujet. Pour insérer un sondage, rien de plus simple, descendez en bas du message et vous trouvez "question du sondage, choix du sondage..." vous avez juste à suivre les instructions et votre sondage et prêt ! Cliquez sur prévisualisation pour un aperçu ou alors directement sur envoyer.


o7. Se déconnecter
cliquez simplement sur le bouton "deconnexion" en haut dans la barre de menu du forum !


Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!

P.s : Vous n'avez pas le droit de poster de sujet dans cette catégorie ( en cliquant sur "nouveau" ) mais vous pouvez répondre à celui-ci (en cliquant sur "répondre") !
Revenir en haut Aller en bas
https://ninine-loisir.superforum.fr
Chl×é
Perfect Member
Perfect Member
Chl×é


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : Angers 49
Loisirs : Ciné , shopping , télé , ordi , les chiens , ...
Date d'inscription : 04/01/2007

°o° Petite aide °o°  [ A lire ] Empty
MessageSujet: Re: °o° Petite aide °o° [ A lire ]   °o° Petite aide °o°  [ A lire ] Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:21

ah ouais ! lol j'avais pas vu que tu donnais tous les renseignements ici ! désolé de te les avoir demandé alors ! = )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-happy-chlo3-x.skyblog.com
°o° Ninine °o°
Admin
Admin
°o° Ninine °o°


Féminin Nombre de messages : 1359
Age : 31
Loisirs : ordinateur, shopping, tv, m'occuper de mes animaux, lecture ...
Date d'inscription : 05/12/2006

°o° Petite aide °o°  [ A lire ] Empty
MessageSujet: Re: °o° Petite aide °o° [ A lire ]   °o° Petite aide °o°  [ A lire ] Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:50

Non pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ninine-loisir.superforum.fr
Chl×é
Perfect Member
Perfect Member
Chl×é


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : Angers 49
Loisirs : Ciné , shopping , télé , ordi , les chiens , ...
Date d'inscription : 04/01/2007

°o° Petite aide °o°  [ A lire ] Empty
MessageSujet: Re: °o° Petite aide °o° [ A lire ]   °o° Petite aide °o°  [ A lire ] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:05

oki ça tombe bien parce qu'à mon avis j'aurais encore des problèmes avec ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-happy-chlo3-x.skyblog.com
°o° Ninine °o°
Admin
Admin
°o° Ninine °o°


Féminin Nombre de messages : 1359
Age : 31
Loisirs : ordinateur, shopping, tv, m'occuper de mes animaux, lecture ...
Date d'inscription : 05/12/2006

°o° Petite aide °o°  [ A lire ] Empty
MessageSujet: Re: °o° Petite aide °o° [ A lire ]   °o° Petite aide °o°  [ A lire ] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:35

Non je pense pas tu t'en sors bien avec les forums !
Revenir en haut Aller en bas
https://ninine-loisir.superforum.fr
Chl×é
Perfect Member
Perfect Member
Chl×é


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : Angers 49
Loisirs : Ciné , shopping , télé , ordi , les chiens , ...
Date d'inscription : 04/01/2007

°o° Petite aide °o°  [ A lire ] Empty
MessageSujet: Re: °o° Petite aide °o° [ A lire ]   °o° Petite aide °o°  [ A lire ] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:30

avec TON forum tu veux dire parce que je n'en connais pas d'autre ! enfin si mais je n'y suis pas inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-happy-chlo3-x.skyblog.com
lepireps
Invité
Anonymous



°o° Petite aide °o°  [ A lire ] Empty
MessageSujet: Re: °o° Petite aide °o° [ A lire ]   °o° Petite aide °o°  [ A lire ] Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:41

Un topic pour les pas doues ...
Revenir en haut Aller en bas
°o° Ninine °o°
Admin
Admin
°o° Ninine °o°


Féminin Nombre de messages : 1359
Age : 31
Loisirs : ordinateur, shopping, tv, m'occuper de mes animaux, lecture ...
Date d'inscription : 05/12/2006

°o° Petite aide °o°  [ A lire ] Empty
MessageSujet: Re: °o° Petite aide °o° [ A lire ]   °o° Petite aide °o°  [ A lire ] Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:12

Un topic pour les débutants !
Revenir en haut Aller en bas
https://ninine-loisir.superforum.fr
cOlé
Perfect Member
Perfect Member
cOlé


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : angers
Loisirs : lire,écouté de la musik,ciné,shoping,déssiné ou autre activité manuel,chanté mais tt seule^^,ect
Date d'inscription : 07/12/2006

°o° Petite aide °o°  [ A lire ] Empty
MessageSujet: Re: °o° Petite aide °o° [ A lire ]   °o° Petite aide °o°  [ A lire ] Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:12

pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Old member
Old member
Moi


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

°o° Petite aide °o°  [ A lire ] Empty
MessageSujet: Re: °o° Petite aide °o° [ A lire ]   °o° Petite aide °o°  [ A lire ] Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:00

mdr c'est pour sa que tu le lit...
Revenir en haut Aller en bas
lepireps
Invité
Anonymous



°o° Petite aide °o°  [ A lire ] Empty
MessageSujet: Re: °o° Petite aide °o° [ A lire ]   °o° Petite aide °o°  [ A lire ] Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:24

°o° Ninine °o° a écrit:
Un topic pour les débutants !

Debutant, pas doues, c'est pareil ici !
Revenir en haut Aller en bas
-[B]abou-[C]han`¤
Admin
Admin
-[B]abou-[C]han`¤


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Loisirs : sort avec ses amis msn sont forum
Date d'inscription : 18/12/2006

°o° Petite aide °o°  [ A lire ] Empty
MessageSujet: Re: °o° Petite aide °o° [ A lire ]   °o° Petite aide °o°  [ A lire ] Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:09

de toute facon je vait agire en consequance parce que la tu saoul tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Estelle64
Cutty member
Cutty member
Estelle64


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

°o° Petite aide °o°  [ A lire ] Empty
MessageSujet: Re: °o° Petite aide °o° [ A lire ]   °o° Petite aide °o°  [ A lire ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:31

ouah c'est super tout ça! en plus c'est bien expliqué! c'est simpa pour ceux qui débutent !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
°o° Ninine °o°
Admin
Admin
°o° Ninine °o°


Féminin Nombre de messages : 1359
Age : 31
Loisirs : ordinateur, shopping, tv, m'occuper de mes animaux, lecture ...
Date d'inscription : 05/12/2006

°o° Petite aide °o°  [ A lire ] Empty
MessageSujet: Re: °o° Petite aide °o° [ A lire ]   °o° Petite aide °o°  [ A lire ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:28

Merci c'est très gentils Very Happy ! Ca fait plaisir qu'il y en ait qui lisent ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ninine-loisir.superforum.fr
x-la-tite-fille-49-x
Teen member
Teen member
x-la-tite-fille-49-x


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : 49
Loisirs : Danse sur glace
Date d'inscription : 04/01/2007

°o° Petite aide °o°  [ A lire ] Empty
MessageSujet: Re: °o° Petite aide °o° [ A lire ]   °o° Petite aide °o°  [ A lire ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:44

je ne sais pas qui est "lepireps" mais en tout cas sa se fait pas de dire sa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-julie49.skyblog.com
AlysOn_592
Cutty member
Cutty member
AlysOn_592


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : France ( Halluin 59)
Loisirs : Lecture, Musique, sorties, séries
Date d'inscription : 12/12/2009

°o° Petite aide °o°  [ A lire ] Empty
MessageSujet: Re: °o° Petite aide °o° [ A lire ]   °o° Petite aide °o°  [ A lire ] Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:10

уα ∂єš мαℓ ƒσυтυš šυя тєяяє !!
єи тσυт ¢αš ιℓ α ℓ'αιя вιєи ¢є ƒσяυм ¢єšт šυρєя, мêмє šι נє νιєиš ∂'αяяινєя & qυє נє ¢σииαιš яιєи єи¢σяє ℓσℓ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alys0n.skyblog.com
Contenu sponsorisé





°o° Petite aide °o°  [ A lire ] Empty
MessageSujet: Re: °o° Petite aide °o° [ A lire ]   °o° Petite aide °o°  [ A lire ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°o° Petite aide °o° [ A lire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ninine-loisir :: Coin administration :: Pour les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser