|
| Auteur | Message |
|---|
°o° Ninine °o° Admin

Nombre de messages: 1359 Age: 19 Loisirs: ordinateur, shopping, tv, m'occuper de mes animaux, lecture ... Date d'inscription: 05/12/2006
 | Sujet: eCrItUrEs sPéCiaLeS Sam 9 Déc - 0:25 | |
| ρσυя є¢яιяє ¢σммє ¢є¢ι, νσι¢ι ∂єυχ šιтєš :
http://wwwhome.cs.utwente.nl/~gunninkcjm/weirdmaker.htm http://tsitso.free.fr/html/outilskyblog.html
νσιℓα !
Marine [admin] _________________ Passez un agréable moment sur ninine-loisir
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 14:53, édité 1 fois |
|
 | |
cOlé Perfect Member

Nombre de messages: 466 Age: 20 Localisation: angers Loisirs: lire,écouté de la musik,ciné,shoping,déssiné ou autre activité manuel,chanté mais tt seule^^,ect Date d'inscription: 07/12/2006
 | Sujet: Re: eCrItUrEs sPéCiaLeS Jeu 28 Déc - 11:19 | |
| ℓє ∂єυχιèмє єšт υи ρєυ zαяв ¢'єšт иσямαℓ ؟ |
|
 | |
°o° Ninine °o° Admin

Nombre de messages: 1359 Age: 19 Loisirs: ordinateur, shopping, tv, m'occuper de mes animaux, lecture ... Date d'inscription: 05/12/2006
 | Sujet: Re: eCrItUrEs sPéCiaLeS Jeu 28 Déc - 19:49 | |
| Ben c'est pour décorer ... _________________ Passez un agréable moment sur ninine-loisir |
|
 | |
cOlé Perfect Member

Nombre de messages: 466 Age: 20 Localisation: angers Loisirs: lire,écouté de la musik,ciné,shoping,déssiné ou autre activité manuel,chanté mais tt seule^^,ect Date d'inscription: 07/12/2006
 | Sujet: Re: eCrItUrEs sPéCiaLeS Ven 29 Déc - 14:13 | |
| ok donc sa ser a rien !!! |
|
 | |
°o° Ninine °o° Admin

| Sujet: Re: eCrItUrEs sPéCiaLeS Ven 29 Déc - 16:05 | |
| Ben si sur les blogs c'est simpa mais bon à part la déco non ça sert à rien lol ! _________________ Passez un agréable moment sur ninine-loisir |
|
 | |
-[B]abou-[C]han`¤ Admin

Nombre de messages: 292 Age: 23 Loisirs: sort avec ses amis msn sont forum Date d'inscription: 18/12/2006
 | |
 | |
cOlé Perfect Member

| Sujet: Re: eCrItUrEs sPéCiaLeS Sam 30 Déc - 11:07 | |
| mais nn je parlè du 2ème site ki servai a rien !! dsl je me suis mal exprimé... |
|
 | |
°o° Ninine °o° Admin

| Sujet: Re: eCrItUrEs sPéCiaLeS Sam 30 Déc - 19:26 | |
| A d'accord ! Ben c'est presque les mêmes écritures mais ya quelques différences quand même  _________________ Passez un agréable moment sur ninine-loisir |
|
 | |
cOlé Perfect Member

| Sujet: Re: eCrItUrEs sPéCiaLeS Mer 3 Jan - 11:02 | |
| |
|
 | |
x-la-tite-fille-49-x Teen member

Nombre de messages: 125 Age: 18 Localisation: 49 Loisirs: Danse sur glace Date d'inscription: 04/01/2007
 | Sujet: Re: eCrItUrEs sPéCiaLeS Jeu 4 Jan - 20:31 | |
| αн мєя¢ι вєαυ¢συρ мαιитєиαит נє иє м'ємвєтєяαιš ρℓυš α ανσιя ∂єš вєℓℓєš є¢яιтυяєš !! мєя¢ι вєαυ¢συρ !!
мαιš, נ'αι ℓє ∂яσιт ∂є ℓєš ρяєи∂яє ؟؟ |
|
 | |
°o° Ninine °o° Admin

| Sujet: Re: eCrItUrEs sPéCiaLeS Jeu 4 Jan - 21:17 | |
| Evidement !! De rien ^^ _________________ Passez un agréable moment sur ninine-loisir |
|
 | |
-[B]abou-[C]han`¤ Admin

Nombre de messages: 292 Age: 23 Loisirs: sort avec ses amis msn sont forum Date d'inscription: 18/12/2006
 | Sujet: Re: eCrItUrEs sPéCiaLeS Ven 5 Jan - 0:08 | |
| moi en plus j'aime bien se genre d'ecriture _________________ Une nette amélioration dans mes montage   |
|
 | |
°o° Ninine °o° Admin

| Sujet: Re: eCrItUrEs sPéCiaLeS Ven 5 Jan - 11:07 | |
| Ouais moi aussi je trouve ça simpa et relativement lisible quand même. _________________ Passez un agréable moment sur ninine-loisir |
|
 | |
-[B]abou-[C]han`¤ Admin

| Sujet: Re: eCrItUrEs sPéCiaLeS Sam 6 Jan - 19:04 | |
| oui mais aprés c'est chacun ses gout :p _________________ Une nette amélioration dans mes montage   |
|
 | |
Estelle64 Cutty member

| Sujet: Re: eCrItUrEs sPéCiaLeS Lun 12 Mar - 18:44 | |
| συαн ! тяσρ ¢σσℓ ! мєя¢ιιι ^^ мêмє šι נє ¢σииαιššαι ∂éנà ! ¢'єšт тяσρ ¢σσℓ ^^ |
|
 | |
|