ninine-loisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ninine-loisir

cursor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intention de vote au premier tour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel candidat ?
# Ségolène Royal
Intention de vote au premier tour Vote_lcap0%Intention de vote au premier tour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
# Nicolas Sarkozy
Intention de vote au premier tour Vote_lcap33%Intention de vote au premier tour Vote_rcap
 33% [ 2 ]
# Olivier Besancenot
Intention de vote au premier tour Vote_lcap17%Intention de vote au premier tour Vote_rcap
 17% [ 1 ]
# François Bayrou
Intention de vote au premier tour Vote_lcap33%Intention de vote au premier tour Vote_rcap
 33% [ 2 ]
# Arlette Laguiller
Intention de vote au premier tour Vote_lcap0%Intention de vote au premier tour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
# José Bové
Intention de vote au premier tour Vote_lcap0%Intention de vote au premier tour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
# Marie-George Buffet
Intention de vote au premier tour Vote_lcap0%Intention de vote au premier tour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
# Dominique Voynet
Intention de vote au premier tour Vote_lcap17%Intention de vote au premier tour Vote_rcap
 17% [ 1 ]
# Philippe de Villiers
Intention de vote au premier tour Vote_lcap0%Intention de vote au premier tour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
# Jean-Marie Le Pen
Intention de vote au premier tour Vote_lcap0%Intention de vote au premier tour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Moi
Old member
Old member
Moi


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Intention de vote au premier tour Empty
MessageSujet: Intention de vote au premier tour   Intention de vote au premier tour Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:05

voila un petit topic pour discuter des présidentielle (un peu tard^^) mais au premier tours pour ne pas restreindre le choix. donc eh bien si vous voulez parler de sa c'est ici XD ( dsl pour le vote mais il y a deux candidats que je n'ai pas pu mettre donc si vous voulez voter pour eux écrivez le XD )


Intention de vote au premier tour 647020190nq7
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Old member
Old member
Moi


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Intention de vote au premier tour Empty
MessageSujet: Re: Intention de vote au premier tour   Intention de vote au premier tour Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:06

vote pour le LCR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
°o° Ninine °o°
Admin
Admin
°o° Ninine °o°


Féminin Nombre de messages : 1359
Age : 31
Loisirs : ordinateur, shopping, tv, m'occuper de mes animaux, lecture ...
Date d'inscription : 05/12/2006

Intention de vote au premier tour Empty
MessageSujet: Re: Intention de vote au premier tour   Intention de vote au premier tour Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:22

Eh bien j'aime pas trop me prononcer sur ca mais en tout cas moi c'est pas du tout sauf sarkozy, ce serait plutôt tout sauf ségolène parce qu'hier elle faisait qu'attaquer, et mon impression c'est que c'est creux avec elle, "Nous en discuterons avec les partenaires sociaux" " parlez en à François Hollande", en fait ben elle dit pas trop concrètement ce qu'elle veut... Enfin c'est mon avis et je respecte parfaitement les partisans de Ségolène Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://ninine-loisir.superforum.fr
cOlé
Perfect Member
Perfect Member
cOlé


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : angers
Loisirs : lire,écouté de la musik,ciné,shoping,déssiné ou autre activité manuel,chanté mais tt seule^^,ect
Date d'inscription : 07/12/2006

Intention de vote au premier tour Empty
MessageSujet: Re: Intention de vote au premier tour   Intention de vote au premier tour Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:52

moi j'ai pas vu le débat , mais je pense pas qu'il faut attacher trop d'importance a un seul débat, moi j'aurais voté au centre avc bayrou et là ba je voterais pas pour royal mais plus contre sarkozy ce qui reviens un peu au mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Old member
Old member
Moi


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Intention de vote au premier tour Empty
MessageSujet: Re: Intention de vote au premier tour   Intention de vote au premier tour Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:24

déja marine tu n'as pas du bien regarder le débat car ségo elle l'a tué le petit sarko XD et puis ce qu'il faut voir ce n'est pas ségo présidente mais ségo présidente avec un gouvernement de gauche, c'est sa le plus important. après qu'elle soit une bonne présidente ou non on s'en fou son gouvernement fera le reste XD

ps : marine tu vote blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
°o° Ninine °o°
Admin
Admin
°o° Ninine °o°


Féminin Nombre de messages : 1359
Age : 31
Loisirs : ordinateur, shopping, tv, m'occuper de mes animaux, lecture ...
Date d'inscription : 05/12/2006

Intention de vote au premier tour Empty
MessageSujet: Re: Intention de vote au premier tour   Intention de vote au premier tour Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:36

Je peux pas voter mdr. Je m'accroche pas qu'au débat d'hier, j'ai juste l'impression qu'elle aime lancer des pics, et moi c'est pas mon genre. Pis j'ai pas la science infuse donc jme trompe peut-être à ce sujet. J'aime pas parler de ça parce que si t'es la seule à être pour ou contre quelqu'un tu te fais écraser et c'est pas ce que je veux. Et puis ouais je suis sûrement bête parce que j'ai pas trop compris les réformes qu'elle propose, elle dit ce qu'il faudrai changer mais j'entend pas le comment ?! Je sais pas, j'ai que 14 ans et encore beaucoup de choses à apprendre... Juste d'après ce que je sais et ce que je vois, je trouve Sarkozy plus diplomate et concret... mais je l'ai dit en haut, j'me trompe peut etre. Puis personne n'est jamais tout noir ou tout blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://ninine-loisir.superforum.fr
KoRaLy
Perfect Member
Perfect Member
KoRaLy


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : mon tit coin paumé!
Loisirs : musique, ordi, télé, ciné, livres, animaux, peinture, photo,...
Date d'inscription : 07/12/2006

Intention de vote au premier tour Empty
MessageSujet: Re: Intention de vote au premier tour   Intention de vote au premier tour Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:17

Moi perso si je pouvais voté( ce qui n'est pas le cas!)je voterais surement blanc, eh oui c'était les seuls candidats que je ne voulais pas voir au second tour!!Madame Royal et son "je suis en colère" du débat(le seul truc que j'ai vu après j'ai changée ca me soulait!)et puis Sarkozy qui se la joue trop"faut savoir garder la tête froide quand on veut devenir président" bref n'importe quoi, que des promesses et rien de concret surtout pour ségo(cela dit j'adorais son petit tailleur très sophistiqué^^).Enfin après c'est mon avis je me trompe surement et je suis pas du genre a dire des trucs de ce genre mais la ca m'énerve, on veut du changement et puis ce qu'il nous donne c'est dès on aura ca ou ca en 2009 , a mon avis au début il vont changer des trucs c'est sur mais après ca va faire comme Chirac. Enfin jsuis peut etre pessimiste mais je donne mon avis!Et puis de toute façon comme chloé j'était pour Bayrou alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://kora49.skyblog.com
Moi
Old member
Old member
Moi


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Intention de vote au premier tour Empty
MessageSujet: Re: Intention de vote au premier tour   Intention de vote au premier tour Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:05

tu dit on veut du changement mais c'est ce que propose ségolène!! une sixième république! et puis bien qu'elle ne soit pas très bonne oratrice sa "colère saine" prouve qu'elle peut aussi gueuler. et ce qu'il faut surtout voir c'est le gouvernement qu'elle aura ! avec strauss kahn comme premier ministre sa va tout déchirer ! pour finir un vote blanc reviendrai a donné l'avantage à la droite...
Revenir en haut Aller en bas
cOlé
Perfect Member
Perfect Member
cOlé


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : angers
Loisirs : lire,écouté de la musik,ciné,shoping,déssiné ou autre activité manuel,chanté mais tt seule^^,ect
Date d'inscription : 07/12/2006

Intention de vote au premier tour Empty
MessageSujet: Re: Intention de vote au premier tour   Intention de vote au premier tour Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:22

moi en tt cas je ne veut pas un gouvernement de droite et surtout pas avc sarkozy comme président !
Revenir en haut Aller en bas
KoRaLy
Perfect Member
Perfect Member
KoRaLy


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : mon tit coin paumé!
Loisirs : musique, ordi, télé, ciné, livres, animaux, peinture, photo,...
Date d'inscription : 07/12/2006

Intention de vote au premier tour Empty
MessageSujet: Re: Intention de vote au premier tour   Intention de vote au premier tour Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:02

C'est clair moi non plus!! Et c'est vrai que voter blanc sa revriendrai a donné l'avantage a la droite mais c'est pas pour autant que je votrais ségolène même si elle au moins dit ce quelle pense par rapport a sarkozy!
Revenir en haut Aller en bas
http://kora49.skyblog.com
°o° Ninine °o°
Admin
Admin
°o° Ninine °o°


Féminin Nombre de messages : 1359
Age : 31
Loisirs : ordinateur, shopping, tv, m'occuper de mes animaux, lecture ...
Date d'inscription : 05/12/2006

Intention de vote au premier tour Empty
MessageSujet: Re: Intention de vote au premier tour   Intention de vote au premier tour Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:41

Mouais, mais si on est ni pour ségolene ni pour sarkozy comme moi, je préfèrerais voter blanc... Et puis c'est Strauss Kahn qui sera 1er ministre ?! Parce qu'elle a dit que ça pourrait être Bayrou, suis complètement pommée !
Revenir en haut Aller en bas
https://ninine-loisir.superforum.fr
KoRaLy
Perfect Member
Perfect Member
KoRaLy


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : mon tit coin paumé!
Loisirs : musique, ordi, télé, ciné, livres, animaux, peinture, photo,...
Date d'inscription : 07/12/2006

Intention de vote au premier tour Empty
MessageSujet: Re: Intention de vote au premier tour   Intention de vote au premier tour Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:21

T'inquiète moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://kora49.skyblog.com
cOlé
Perfect Member
Perfect Member
cOlé


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : angers
Loisirs : lire,écouté de la musik,ciné,shoping,déssiné ou autre activité manuel,chanté mais tt seule^^,ect
Date d'inscription : 07/12/2006

Intention de vote au premier tour Empty
MessageSujet: Re: Intention de vote au premier tour   Intention de vote au premier tour Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:42

je viens juste de remarqué que sarkozy ressemblait étrangement au président des états unis {aucun nom ^^] a se la joué cool ,je reste zen mais en faite c'est un bel enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
KoRaLy
Perfect Member
Perfect Member
KoRaLy


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : mon tit coin paumé!
Loisirs : musique, ordi, télé, ciné, livres, animaux, peinture, photo,...
Date d'inscription : 07/12/2006

Intention de vote au premier tour Empty
MessageSujet: Re: Intention de vote au premier tour   Intention de vote au premier tour Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:13

Bien dit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kora49.skyblog.com
Moi
Old member
Old member
Moi


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Intention de vote au premier tour Empty
MessageSujet: Re: Intention de vote au premier tour   Intention de vote au premier tour Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:32

chloé c'est un peu tard pour s'en rendre compte... XD
Revenir en haut Aller en bas
cOlé
Perfect Member
Perfect Member
cOlé


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : angers
Loisirs : lire,écouté de la musik,ciné,shoping,déssiné ou autre activité manuel,chanté mais tt seule^^,ect
Date d'inscription : 07/12/2006

Intention de vote au premier tour Empty
MessageSujet: Re: Intention de vote au premier tour   Intention de vote au premier tour Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:08

euh vui ... mais mieu vaut tard que jamais !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
°o° Ninine °o°
Admin
Admin
°o° Ninine °o°


Féminin Nombre de messages : 1359
Age : 31
Loisirs : ordinateur, shopping, tv, m'occuper de mes animaux, lecture ...
Date d'inscription : 05/12/2006

Intention de vote au premier tour Empty
MessageSujet: Re: Intention de vote au premier tour   Intention de vote au premier tour Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:12

En tout cas j'aimerais pas être le nouveau président, qui qu'il soit... Parce que quoi qu'il arrive il va se faire tailler, personne ne peut répondre à toutes les attentes de la France. Faut être super courageux pour se présenter aux présidentielles et je respecte les deux candidats, je pense que les deux peuvent faire de bonnes choses. En tout cas c'est pas des c*ns...
Revenir en haut Aller en bas
https://ninine-loisir.superforum.fr
cOlé
Perfect Member
Perfect Member
cOlé


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : angers
Loisirs : lire,écouté de la musik,ciné,shoping,déssiné ou autre activité manuel,chanté mais tt seule^^,ect
Date d'inscription : 07/12/2006

Intention de vote au premier tour Empty
MessageSujet: Re: Intention de vote au premier tour   Intention de vote au premier tour Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:04

pense tu pareil pour Le pen ?! (que c'est pas un c*on )
Revenir en haut Aller en bas
°o° Ninine °o°
Admin
Admin
°o° Ninine °o°


Féminin Nombre de messages : 1359
Age : 31
Loisirs : ordinateur, shopping, tv, m'occuper de mes animaux, lecture ...
Date d'inscription : 05/12/2006

Intention de vote au premier tour Empty
MessageSujet: Re: Intention de vote au premier tour   Intention de vote au premier tour Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:48

Ben lui il est c*n mais c'est pas parce qu'il est bête [parce que je pense qu'aucun homme politique ne l'est], c'est pour ses idées extremistes et racistes que je le trouve c*n. Et je pense pas que Sarko soit comme Le pen, ou alors il cache beaucoup mieux son jeu ....
Revenir en haut Aller en bas
https://ninine-loisir.superforum.fr
Chl×é
Perfect Member
Perfect Member
Chl×é


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : Angers 49
Loisirs : Ciné , shopping , télé , ordi , les chiens , ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Intention de vote au premier tour Empty
MessageSujet: Re: Intention de vote au premier tour   Intention de vote au premier tour Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:24

oui je suis d'accord avec toi !! un homme politique n'est pas un c*n parce que pour être candidat aux élections présidentielles il faut bcp bcp de signature , dc du moment où ils les ont c'est qu'ils ne sont pas si c*n que ça !! en tout cas je déteste le pen pour les même raison que marine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-happy-chlo3-x.skyblog.com
°o° Ninine °o°
Admin
Admin
°o° Ninine °o°


Féminin Nombre de messages : 1359
Age : 31
Loisirs : ordinateur, shopping, tv, m'occuper de mes animaux, lecture ...
Date d'inscription : 05/12/2006

Intention de vote au premier tour Empty
MessageSujet: Re: Intention de vote au premier tour   Intention de vote au premier tour Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:16

Au moins quelqu'un qui me comprend... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ninine-loisir.superforum.fr
cOlé
Perfect Member
Perfect Member
cOlé


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : angers
Loisirs : lire,écouté de la musik,ciné,shoping,déssiné ou autre activité manuel,chanté mais tt seule^^,ect
Date d'inscription : 07/12/2006

Intention de vote au premier tour Empty
MessageSujet: Re: Intention de vote au premier tour   Intention de vote au premier tour Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:17

je te comprend ^^ c'était juste pour t'embeté
je suis vraiment déçu a 3 pourcents près !! et voila on a nouveau président !
Revenir en haut Aller en bas
Chl×é
Perfect Member
Perfect Member
Chl×é


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : Angers 49
Loisirs : Ciné , shopping , télé , ordi , les chiens , ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Intention de vote au premier tour Empty
MessageSujet: Re: Intention de vote au premier tour   Intention de vote au premier tour Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:28

tu étais pour ségolène ? dsl j'ai pas suivi tout le débat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-happy-chlo3-x.skyblog.com
°o° Ninine °o°
Admin
Admin
°o° Ninine °o°


Féminin Nombre de messages : 1359
Age : 31
Loisirs : ordinateur, shopping, tv, m'occuper de mes animaux, lecture ...
Date d'inscription : 05/12/2006

Intention de vote au premier tour Empty
MessageSujet: Re: Intention de vote au premier tour   Intention de vote au premier tour Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:03

Ouais c'était vraiment à pas beaucoup... Sarkozy a gagné mais on voit quand même bien que Royal a du succès !! Et puis je pense qu'en fait le plus important c'est les législatives... Pas vrai ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://ninine-loisir.superforum.fr
KoRaLy
Perfect Member
Perfect Member
KoRaLy


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : mon tit coin paumé!
Loisirs : musique, ordi, télé, ciné, livres, animaux, peinture, photo,...
Date d'inscription : 07/12/2006

Intention de vote au premier tour Empty
MessageSujet: Re: Intention de vote au premier tour   Intention de vote au premier tour Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:50

Dégouté que ce soit sarkozy qui soit passé, je ne le voyait pas Président, mais bon la France a voté....
Revenir en haut Aller en bas
http://kora49.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Intention de vote au premier tour Empty
MessageSujet: Re: Intention de vote au premier tour   Intention de vote au premier tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intention de vote au premier tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ninine-loisir :: Divertis' room :: Les débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser