ninine-loisir

cursor

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

être végétarien pour ou contre ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moi
Old member
Old member
Moi

Masculin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: être végétarien pour ou contre ?   Dim 1 Avr - 21:41

je suis bien d'accord les chevaux sont très mal traités et tués mais il ne faut pas faire d'amalgame avec toute les autres viandes!!!!
les chevaux ce n'est qu'une minoritée!!!
ce n'est pas car les chevaux subissent sa qu'il ne faut pas manger de la viande de boeuf... de toute facon des animaux maltraités il y en aura toujours...
après c'est vous qui voyer mais ce priver d'une chose car il y a une minorité qui est horrible c'est ridicule.
ce n'est pas parce que quelqun est con que tout le monde est con!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chl×é
Perfect Member
Perfect Member
Chl×é

Féminin Nombre de messages : 608
Loisirs : Ciné , shopping , télé , ordi , les chiens , ...

MessageSujet: Re: être végétarien pour ou contre ?   Dim 1 Avr - 21:51

ui ok mais de toute façon j'aime pas la viande je vois pas en quoi c'est bon !! surtout depuis ...
Voir le profil de l'utilisateur http://x-happy-chlo3-x.skyblog.com
Moi
Old member
Old member
Moi

MessageSujet: Re: être végétarien pour ou contre ?   Dim 1 Avr - 23:00

depuis quoi ?
cOlé
Perfect Member
Perfect Member
cOlé

Féminin Nombre de messages : 466
Loisirs : lire,écouté de la musik,ciné,shoping,déssiné ou autre activité manuel,chanté mais tt seule^^,ect

MessageSujet: Re: être végétarien pour ou contre ?   Ven 20 Avr - 21:05

je pense qu'être végétarienne ce n'est pas à vie enfin je ne le sais pas encore car je pense que l'on évolue ont fait des choix ou ce rend compte que des chose sont plus importante que d'autre peut ètre q'un jour je changerais d'avis je ne sais pas .... en tt cas je ne m'enfermerais pas dans l'idée que j'ai aujourd'hui.... mais je ne peut plus suporté de des animaux mort je ne peut plus, je ne veut plus ... c'est juste mental des gens diront que je suis une chochote ,qu'ils sont déja mort ses animaux d'autres me soutiennent .... j'en est oublié, ceux qui ont cette phrase fétiche en tête : "il y a des gens qui n'ont rien a mangé !" j'ai envie de leur répondre que je ne m'en fout pas ,que il y a des gros cons qui font que mangé boire et qui ne font rien pour ses personnes qui crèvent de faim!! je crois que je suis en colère et en mm temps heureuse j'assume ce choix ,je respect le choix de ceux qui mange de la viande alors pourquoi ils ne respect pas le mien !!! mais merde a la fin je ne les gonfle pas a longueure de journée avec des discours sur ma façons de voir les chose , alors je voudrais juste qu'ils arretent d'être lourd de parlé de cuisses de poulets juste pour me provoqué juste pour rigolé! ce n'est pas drôle !!!! je ne pense qu'il y ai des personnes de ce genre ici...
Chl×é
Perfect Member
Perfect Member
Chl×é

MessageSujet: Re: être végétarien pour ou contre ?   Ven 20 Avr - 22:32

Oui tu as raison !! que chacun respecte le choix !!
-[B]abou-[C]han`¤
Admin
Admin
-[B]abou-[C]han`¤

Féminin Nombre de messages : 292
Loisirs : sort avec ses amis msn sont forum

MessageSujet: Re: être végétarien pour ou contre ?   Mer 25 Avr - 1:57

cloé a écrit:
je pense qu'être végétarienne ce n'est pas à vie enfin je ne le sais pas encore car je pense que l'on évolue ont fait des choix ou ce rend compte que des chose sont plus importante que d'autre peut ètre q'un jour je changerais d'avis je ne sais pas .... en tt cas je ne m'enfermerais pas dans l'idée que j'ai aujourd'hui.... mais je ne peut plus suporté de des animaux mort je ne peut plus, je ne veut plus ... c'est juste mental des gens diront que je suis une chochote ,qu'ils sont déja mort ses animaux d'autres me soutiennent .... j'en est oublié, ceux qui ont cette phrase fétiche en tête : "il y a des gens qui n'ont rien a mangé !" j'ai envie de leur répondre que je ne m'en fout pas ,que il y a des gros cons qui font que mangé boire et qui ne font rien pour ses personnes qui crèvent de faim!! je crois que je suis en colère et en mm temps heureuse j'assume ce choix ,je respect le choix de ceux qui mange de la viande alors pourquoi ils ne respect pas le mien !!! mais merde a la fin je ne les gonfle pas a longueure de journée avec des discours sur ma façons de voir les chose , alors je voudrais juste qu'ils arretent d'être lourd de parlé de cuisses de poulets juste pour me provoqué juste pour rigolé! ce n'est pas drôle !!!! je ne pense qu'il y ai des personnes de ce genre ici...

Je trouve que tu a entièrement raison pourquoi il ne respecte pas nos opignon notre facon de panser en tout qu'a moi je te compren je suis pareil que toi je ne mange pas de viande pour les même raison que toi je suis trop lode des annimeaux j'aime trop sa il sont tout pour moi Smile

Mais s'il vous plait respecter nous a la fin merde nous on dit rien quand vous manger de la viande alors faite comme nous dite rien

jujuylang
Modérateur
Modérateur
jujuylang

Féminin Nombre de messages : 533
Loisirs : l'ordiiii, les sorties, le ciné, la télééé, la musique!...

MessageSujet: Re: être végétarien pour ou contre ?   Mer 25 Avr - 16:23

euh moi je respecte mais j'ai l'impression que c'est plutot le contraire car les végétariens veulent nous faire dégouter de la viande (j'en suis témoin!) alors je pourrais dire pareil: respectez mon choix de manger de la viande parce que J'AIME LA VIANDE! [huuum charal! délire avec les filles ^^]

Perfect Member
Perfect Member
cOlé

Loisirs : lire,écouté de la musik,ciné,shoping,déssiné ou autre activité manuel,chanté mais tt seule^^,ect

MessageSujet: Re: être végétarien pour ou contre ?   Mer 25 Avr - 21:15

euh ... peut ètre l'ai je fais ba ,je ne le fais plus maintenant. je m'en fous allé si manger de la viande ! je pense plein truc dans ma ptit' tete quand j'entend ce mot ,esk... esk j'ai le droit de crié moi aussi : je n'aime pas la viande !! ? je n'en suis pas certaine ... biensur que j'en ai le droit mais comment cela va t'il etre percu , pour une ado en pleine crise qui pense que les animaux sont trop mimi , et qui une pauvre petites chochote ! j'en est juste marre de devoir m'abstenir ! de ne pas dire ceci ou cela juste par ce que sa fait très "végétarienne en herbe" qui esssai de te dissuadé de manger de la viande ! alors toi qu'est ce que tu fait ??? (je ne parle pas a toi julie ^^ mais a d'autres a tous ceux qui m'ont chié avc sa !!)

J'AIME LES ANIMAUX MAIS PAS DANS MON ASSIETTE !!!!! ah! sa fait du bien !!
jujuylang
Modérateur
Modérateur
jujuylang

MessageSujet: Re: être végétarien pour ou contre ?   Mer 25 Avr - 21:28

ok je respecte ^^ mais de toute façon je parlais pas de toi (si tu t'es senti visée) mais de quelqu'un d'autre! mais tu vois chloé je trouve que du jour au lendemain tu l'es devenue... tu peux pas nier que tu n'aimais pas la viande avant ou alors quand tu étais petite enfin je sais pas mais bon mintenant t'es végétarienne et je le respecte entièrement ^^

Admin
Admin
°o° Ninine °o°

Féminin Nombre de messages : 1359
Loisirs : ordinateur, shopping, tv, m'occuper de mes animaux, lecture ...

MessageSujet: Re: être végétarien pour ou contre ?   Jeu 26 Avr - 13:47

Ben en meme temps chacun fait ce qu'il veut, faut respecter tout le monde. Et puis si y a des personnes qui t'obligent à manger ou à ne pas manger de la viande, tu les emm*rdes. Chacun est libre d'avoir ses opinions et c'est pas la peine de se rendre malade pour les autres, faut juste respecter le choix de chacun. "La liberté d'un individu s'arrête à celle des autres" , je trouve que cette phrase illustre assez bien le soucis que vous évoquez ici. Et colé, t'as raison , peut etre qu'un jour tu changeras, mais si tu changes fais le pour toi et pas pour les autres, en tout cas sache que moi je t'aime comme t'es et je serai toujours avec toi, végétarienne ou pas et je respecte ton choix, comme toi tu respectes le mien de manger de la viande. Voilà j'ai fini mon roman ^^.

Passez un agréable moment sur ninine-loisir
Voir le profil de l'utilisateur http://ninine-loisir.superforum.fr
KoRaLy
Perfect Member
Perfect Member
KoRaLy

Féminin Nombre de messages : 407
Loisirs : musique, ordi, télé, ciné, livres, animaux, peinture, photo,...

MessageSujet: Re: être végétarien pour ou contre ?   Jeu 26 Avr - 19:11

Je suis totalement d'accord avec toi respecter notre choix d'en manger puisque on respecte le votre et puis que tu sois végetarienne ou pas quesque on en a a faire on est comme on est et puis zut c'est pas pour autant qu'on doit critiquer!
Voir le profil de l'utilisateur http://kora49.skyblog.com
-[B]abou-[C]han`¤
Admin
Admin
-[B]abou-[C]han`¤

Féminin Nombre de messages : 292
Loisirs : sort avec ses amis msn sont forum

MessageSujet: Re: être végétarien pour ou contre ?   Ven 27 Avr - 3:14

jujuylang a écrit:
ok je respecte ^^ mais de toute façon je parlais pas de toi (si tu t'es senti visée) mais de quelqu'un d'autre! mais tu vois chloé je trouve que du jour au lendemain tu l'es devenue... tu peux pas nier que tu n'aimais pas la viande avant ou alors quand tu étais petite enfin je sais pas mais bon mintenant t'es végétarienne et je le respecte entièrement ^^

Oula je me sent viser moi et oui mais bon voila on m'arcèle pour que je mange de la viande mes parent ma grand mère qui me force carrement et même des copinne mais je ne sait pas je peut pas sa fait lontemps que je usis comme sa depuit l'age de 10 ans oui j'ai vu un reportage (oui un truc trop horrible les annimeaux a l'aboatoire et comment il arriver a ton assiette) dessus et sa ma trop choquer depuit se temps je dit non c'est un blocage je peut rien faire pour sa puis je ne peut plus mais plus du tout

(puis la prochainne fois dit mon speudo au lieu de dire certainne je prefère la franchise je suis comme sa moi)

cOlé
Perfect Member
Perfect Member
cOlé

MessageSujet: Re: être végétarien pour ou contre ?   Ven 27 Avr - 14:08

je suis pas devenu du jour en lendemain ^^ sa faisait longtamps que ji pensé et que je me forcé a mangé un peu de viande mais je ne l'ai pas crié sur les toits^^ je l'ai fait petit à petit mm si toi quand tu est revu d'espagne je l'étais sa faisait 3 semaines que je réduisait dont 1 ou j'avais tt arreté . ya plein de gans qui sont surpris que je le soit qui me dise que c'est jour au lendemain comme toi ,mais c'est juste par ce que j'en parlais pas ...
jujuylang
Modérateur
Modérateur
jujuylang

MessageSujet: Re: être végétarien pour ou contre ?   Ven 27 Avr - 17:43

ah ok je savais pas et pour répondre à babou je suis franche et si je parlais de toi je l'aurais dit sauf que je parle d'une autre personne qui n'est pas sur ce forum donc je ne vais pas la citer et tu ne dois surement pas la connaître ^^

Perfect Member
Perfect Member
cOlé

MessageSujet: Re: être végétarien pour ou contre ?   Ven 27 Avr - 19:42

j'èpère que tu pense pas adeline ?...
jujuylang
Modérateur
Modérateur
jujuylang

MessageSujet: Re: être végétarien pour ou contre ?   Ven 27 Avr - 21:47

j'ai que je dirais pas le nom donc tu penses qui tu veux ^^

Admin
Admin
°o° Ninine °o°

MessageSujet: Re: être végétarien pour ou contre ?   Sam 28 Avr - 10:57

Stop si ca commence à dégénérer sur les prénoms et tout c'est pas la peine. Un débat c'est pas fait pour créer des embrouilles. Merci d'avance.

angyaNdjony
Cutty member
Cutty member
angyaNdjony

Féminin Nombre de messages : 20
Loisirs : cinéma cinéma et cinema

MessageSujet: Re: être végétarien pour ou contre ?   Sam 28 Avr - 12:58

Je suis pas trop pour parce que bouffé de la viande c' est quand meme assez important !! Aprés si vous avez pas envie de manger du cheval , je suis tout a fait d ' accord avec vous !! beurk bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://angi49.skyblog
°o° Ninine °o°
Admin
Admin
°o° Ninine °o°

MessageSujet: Re: être végétarien pour ou contre ?   Sam 28 Avr - 13:44

Ben disons que la viande à un apport spécifique, et en principe notre corps en a besoin. Mais bon, yen a qui peuvent pas manger de viande, mais je pense que c'est un bloquage psychologique plutôt que le goût ...

Moi
Old member
Old member
Moi

MessageSujet: Re: être végétarien pour ou contre ?   Sam 28 Avr - 18:31

de retour XD
Ben di donc il en a fait du chemin ce petit topic !!

Citation :
cloé a écrit:

je souhaiterais rapeller que ce n'est pas l'animal qui se mange mais le muscle de l'animal (même si y'en a qui bouffe un peu tout mais c'est pas bon) ce qui est totalement différent ! pour ta phrase y'en a qui ont pas a mangé machin truc à mon avis ce qu'ils veulent dirent c'est que nous avons la chance de pouvoir mangé de la viande et qu'il faut en profité XD
et quand tu dit je ne les gonfles pas à longueur de journée... c'est peut être vrai pour toi mais j'ai eu des échos de quelqun qui arrivait a dégouter les autres... donc ce n'est pas forcément mieux, sa marche dans les deux sens.
angyaNdjony
Cutty member
Cutty member
angyaNdjony

MessageSujet: Re: être végétarien pour ou contre ?   Dim 29 Avr - 21:34

Manger un steak haché avec des frite je pense pas que se soit aussi répugnant que sa !! Par contre une tranche de jambon ou on voit tout le gras , la j ' aime pas trow trow !! ^^ Wink
°o° Ninine °o°
Admin
Admin
°o° Ninine °o°

MessageSujet: Re: être végétarien pour ou contre ?   Lun 30 Avr - 13:25

Ben en fait c'est le fait de manger le MUSCLE d'un animal, donc manger une partie d'un être vivant [vous me direz les carottes aussi c'est des êtres vivants] ben ca fait un blocage chez certains...

Chl×é
Perfect Member
Perfect Member
Chl×é

MessageSujet: Re: être végétarien pour ou contre ?   Lun 30 Avr - 17:46

ouais...mais quand tu fais le rapprochement entre ton assiette et l'animal moi ça me fait un trop gros blocage !
angyaNdjony
Cutty member
Cutty member
angyaNdjony

MessageSujet: Re: être végétarien pour ou contre ?   Lun 30 Avr - 19:14

Ouai surtout quand ta vu les poules dans le poulaillé et que ma grand mère me sort " c' est celle qui te couré aprés l ' autre jour ^^ ( quand le poulet est ds mon assiette )
Chl×é
Perfect Member
Perfect Member
Chl×é

MessageSujet: Re: être végétarien pour ou contre ?   Lun 30 Avr - 19:31

Ahh beurk !! même si elles étaient méchantes j'aurais pas pu les manger !!

ps : je te vois bien courrir parce que ya d poules qui te veulent ^^ lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: être végétarien pour ou contre ?   

être végétarien pour ou contre ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant