ninine-loisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ninine-loisir

cursor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 *** Véronica Mars ***

Aller en bas 
+3
°o° Ninine °o°
cOlé
jujuylang
7 participants
AuteurMessage
jujuylang
Modérateur
Modérateur
jujuylang


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 31
Loisirs : l'ordiiii, les sorties, le ciné, la télééé, la musique!...
Date d'inscription : 20/12/2006

*** Véronica Mars *** Empty
MessageSujet: *** Véronica Mars ***   *** Véronica Mars *** Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:02

*** Véronica Mars *** 20193kristendvdparty025yf3.th


je voulais vous parler d'une série absolument GENIALE qui n'est autre que "Véronica Mars"

petit résumer de la première saison :


νєяσиι¢α мαяš єšт υиє α∂σℓєš¢єитє αмéяι¢αιиє σя∂ιиαιяє.
єℓℓє мèиє υиє νιє ρℓυтôт αğяéαвℓє à иєρтυиє, υиє ¢ιтé вσυяğєσιšє ∂є ℓα ¢ôтє ¢αℓιƒσяиιєииє, נυšqυ'αυ נσυя σù šσи єχιšтєи¢є єšт вσυℓєνєяšéє ℓσяšqυє šα мєιℓℓєυяє αмιє, ℓιℓℓу, єšт αššαššιиéє.
¢нαяğé ∂є ℓ'єиqυêтє, šσи ρèяє, šнéяιƒ ∂є ℓα νιℓℓє, єи νιєит à α¢¢υšєя נαкє кαиє, ℓє ρяσρяє ρèяє ∂є ℓιℓℓу єт υи нσммє тяèš ιиƒℓυєит, ¢є qυι ℓυι ναυт ∂є ρєя∂яє šσи ρσšтє єт ∂'êтяє мιš αυ вαи ∂є ℓα ¢σммυиαυтé.

αвαи∂σииéє ραя šα мèяє, ρℓαqυéє ραя šσи ƒιαи¢é єт ∂єνєиυє υи ραяια αυ šєιи ∂є šσи ℓу¢éє, νєяσиι¢α ∂é¢ι∂є ∂є ƒαιяє ƒα¢є.
єℓℓє αι∂є šσи ρèяє à мσитєя υиє ρєтιтє αğєи¢є ∂є ∂éтє¢тινє.
αυ ƒιℓ ∂є šєš єиqυêтєš, єℓℓє να ∂é¢συνяιя тσυš ℓєš ρєтιтš šє¢яєтš ∂є иєρтυиє єт тєитєя ∂'éℓυ¢ι∂єя ℓє муšтèяє ∂є ℓα мσят ∂є ℓιℓℓу.

νєяσиι¢α и'єšт ραš υиє нéяσïиє ∂σтéє ∂є šυρєяρσυνσιяš, иι мêмє υиє נυšтι¢ιèяє, נυšтє υиє נєυиє ƒιℓℓє ¢υяιєυšє єт ∂éвяσυιℓℓαя∂є, ∂éтєямιиéє à σвтєиιя ∂єš яéρσиšєš à šєš qυєšтισиš.


mais maintenant il y a la saison 2 qui commence sur M6 est c'est toujours aussi bien!!! voilà! ah et puis dernière chose: quel est votre couple préféré??? moi c'est véronica et logan of course!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jujuylang.skyblog.com
cOlé
Perfect Member
Perfect Member
cOlé


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : angers
Loisirs : lire,écouté de la musik,ciné,shoping,déssiné ou autre activité manuel,chanté mais tt seule^^,ect
Date d'inscription : 07/12/2006

*** Véronica Mars *** Empty
MessageSujet: Re: *** Véronica Mars ***   *** Véronica Mars *** Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:46

j'adore cette série ! euh mon couple préféré ... logan fait un peu niai quand il souri mais il ai trop "chou" ^^ et dunkan(dsl pour l'écriture) ça va ... mais bon peut ètre logan et veronica mm si logan couche avc la mère de ses copains ^^
Revenir en haut Aller en bas
°o° Ninine °o°
Admin
Admin
°o° Ninine °o°


Féminin Nombre de messages : 1359
Age : 31
Loisirs : ordinateur, shopping, tv, m'occuper de mes animaux, lecture ...
Date d'inscription : 05/12/2006

*** Véronica Mars *** Empty
MessageSujet: Re: *** Véronica Mars ***   *** Véronica Mars *** Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:51

Moi je ne regarde pas. Non pas que ça me plairait pas, mais suivre une série quotidienne me suffit ^^. Parce que la tv déjà que je la regarde le soir et une heure l'apres midi, je me dis qu'il faut que je décroche ! Mais en tout cas ca a l'air pas mal Very Happy ! Merci pour l'image !

P.s : Kristen Bell, elle a quel age ?! Parce que sur les shoots qu'elle fait elle parait beaucoup plus mure que l'age qu'elle a dans la série ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninine-loisir.superforum.fr
jujuylang
Modérateur
Modérateur
jujuylang


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 31
Loisirs : l'ordiiii, les sorties, le ciné, la télééé, la musique!...
Date d'inscription : 20/12/2006

*** Véronica Mars *** Empty
MessageSujet: Re: *** Véronica Mars ***   *** Véronica Mars *** Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:49

lol je sais pas du tout son age j'essairais de chercher! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jujuylang.skyblog.com
KoRaLy
Perfect Member
Perfect Member
KoRaLy


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : mon tit coin paumé!
Loisirs : musique, ordi, télé, ciné, livres, animaux, peinture, photo,...
Date d'inscription : 07/12/2006

*** Véronica Mars *** Empty
MessageSujet: Re: *** Véronica Mars ***   *** Véronica Mars *** Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:48

J'adore cette série meme si en ce moment j'ai plus trop le temps de regarder!
Revenir en haut Aller en bas
http://kora49.skyblog.com
Moi
Old member
Old member
Moi


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

*** Véronica Mars *** Empty
MessageSujet: Re: *** Véronica Mars ***   *** Véronica Mars *** Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:38

ralala tte ces séries américaines vous jure!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cindyy
Cutty member
Cutty member
Cindyy


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : 03
Loisirs : escalade en club
Date d'inscription : 26/03/2007

*** Véronica Mars *** Empty
MessageSujet: Re: *** Véronica Mars ***   *** Véronica Mars *** Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:20

moi aussi j'adore cette série!!!!Mon couple préféré c'tait Véronica et Logan mais malheureusement ils ne sont plus ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
http://presqueblonde.skyblog.com/
jujuylang
Modérateur
Modérateur
jujuylang


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 31
Loisirs : l'ordiiii, les sorties, le ciné, la télééé, la musique!...
Date d'inscription : 20/12/2006

*** Véronica Mars *** Empty
MessageSujet: Re: *** Véronica Mars ***   *** Véronica Mars *** Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:24

oui mais bon ils vont bientôt l'être ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jujuylang.skyblog.com
cOlé
Perfect Member
Perfect Member
cOlé


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : angers
Loisirs : lire,écouté de la musik,ciné,shoping,déssiné ou autre activité manuel,chanté mais tt seule^^,ect
Date d'inscription : 07/12/2006

*** Véronica Mars *** Empty
MessageSujet: Re: *** Véronica Mars ***   *** Véronica Mars *** Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:38

j'aime moyen logan surtt en ce moment Very Happy mais je n'aime pas dunkan nn plus ...
c'est dommage qu'il n'y ai aucune série française de bien ! la seule qui marche c'est 'plus belle la vie' j'ai juste envie de dire :épargné moi !! je vous en supli ,pas cette horreure !! affraid les séries américaines on peut ètre plus de moyen ,les acteurs sont mieu et les sénarios aussi !!(pas tt :dallas 'feu de l'amour etc)bref je m'éccarte un peu de veronica marz lol! mais sa m'énerve d'entendre les vieux dir qu'il n'y en a que pour les séries américaine !!
Revenir en haut Aller en bas
jujuylang
Modérateur
Modérateur
jujuylang


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 31
Loisirs : l'ordiiii, les sorties, le ciné, la télééé, la musique!...
Date d'inscription : 20/12/2006

*** Véronica Mars *** Empty
MessageSujet: Re: *** Véronica Mars ***   *** Véronica Mars *** Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:40

mdr je suis d'acc' avec toi! il y a aussi RIS qui est pas mal en série française ^^
enfin voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jujuylang.skyblog.com
°o° Ninine °o°
Admin
Admin
°o° Ninine °o°


Féminin Nombre de messages : 1359
Age : 31
Loisirs : ordinateur, shopping, tv, m'occuper de mes animaux, lecture ...
Date d'inscription : 05/12/2006

*** Véronica Mars *** Empty
MessageSujet: Re: *** Véronica Mars ***   *** Véronica Mars *** Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:18

Ouais suis d'ac' avec vous !! Et ouais RIS j'aime assez bien que les séries de flics me tappent sur le système ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninine-loisir.superforum.fr
jujuylang
Modérateur
Modérateur
jujuylang


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 31
Loisirs : l'ordiiii, les sorties, le ciné, la télééé, la musique!...
Date d'inscription : 20/12/2006

*** Véronica Mars *** Empty
MessageSujet: Re: *** Véronica Mars ***   *** Véronica Mars *** Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:28

oui c'est clair tout ce qu'il y a autour de la police scientifique et tout! tous les jeunes veulent faire ça plus tard!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jujuylang.skyblog.com
-[B]abou-[C]han`¤
Admin
Admin
-[B]abou-[C]han`¤


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 34
Loisirs : sort avec ses amis msn sont forum
Date d'inscription : 18/12/2006

*** Véronica Mars *** Empty
MessageSujet: Re: *** Véronica Mars ***   *** Véronica Mars *** Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:17

mdr c'est cker que tout le monde veulent devenie police sientifique mais bon moi j'ai pas fait mieux je veut devenir sa plutar je fait deja mes etude enfin la je passe mon bac S cette Année (bon fini le racontage de life)

sinon cette serie j'ai regarder une fois j'aime pas aimer
Revenir en haut Aller en bas
°o° Ninine °o°
Admin
Admin
°o° Ninine °o°


Féminin Nombre de messages : 1359
Age : 31
Loisirs : ordinateur, shopping, tv, m'occuper de mes animaux, lecture ...
Date d'inscription : 05/12/2006

*** Véronica Mars *** Empty
MessageSujet: Re: *** Véronica Mars ***   *** Véronica Mars *** Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:32

Lool mais toi vu le niveau où tu es c'est pas pour des broutilles que tu veux faire cette profession !! C'est sur ca doit etre trop bien mais moi c'est la vie de famille à côté qui me generait, je sais pas si on peut en avoir une...
Revenir en haut Aller en bas
https://ninine-loisir.superforum.fr
-[B]abou-[C]han`¤
Admin
Admin
-[B]abou-[C]han`¤


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 34
Loisirs : sort avec ses amis msn sont forum
Date d'inscription : 18/12/2006

*** Véronica Mars *** Empty
MessageSujet: Re: *** Véronica Mars ***   *** Véronica Mars *** Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:05

oui c'est vrai que la vie de famille sa ne sera pas trop sa puis de toute facon on verra bien se genre de chose puis en même temps je rêve de faire se metier depuit a peut pres 3 ans et oui des que je suis rentrer en seconde xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** Véronica Mars *** Empty
MessageSujet: Re: *** Véronica Mars ***   *** Véronica Mars *** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Véronica Mars ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ninine-loisir :: Divertis' room :: Vos coups de coeur :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser